Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Aparthotels ADAGIO nomme 2 nouveaux directeurs à des (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Aparthotels ADAGIO nomme 2 nouveaux directeurs à des postes clefs : Une Directrice Client et Marketing et un Directeur de Développement

Adagio, acteur de référence des aparthotels en France et en Europe annonce les nominations de Céline Ginestet au poste de Directrice Client et Marketing et Thomas Lamson au poste de Directeur du Développement.

Céline Ginestet a rejoint l’équipe Adagio au mois de septembre en tant que Directrice Client et Marketing. « Je suis très heureuse de rejoindre Adagio. Le concept d’aparthotel est en plein essor et Adagio s’impose comme la référence du secteur avec une marque dynamique en pleine transformation ». Céline Ginestet a pour mission d’accélérer la stratégie de transformation de l’entreprise, axée sur la création de valeur client, et renforcer la notoriété de la marque.

Diplômée d’H.E.C. Paris en 2001, Céline a acquis une expérience solide et variée dans le marketing de services. Elle a débuté sa carrière au sein du Groupe Bertrand où elle a conçu et développé des marques de restauration innovantes, en France et à l’international.

Elle a ensuite rejoint le groupe Sodexo avec pour piloter la stratégie et le développement international de l’activité « Services aux Particuliers et à Domicile ». En 2013, Céline est nommée Directrice Marketing et Communication de Crèche Attitude, un réseau de 150 crèches détenu par Sodexo, qui connaît de forts enjeux de transformation et de différenciation dans un environnement très concurrentiel.

« Je suis ravi d’accueillir Céline au sein de l’aventure Adagio. Avec son parcours professionnel et sa réussite dans la transformation de l’expérience clients au sein de différents groupes de services, la choisir au poste de Directrice Client et Marketing s’est imposé de manière évidente » commente Karim Malak, directeur général délégué d’Aparthotels Adagio.

Thomas LAMSON a rejoint l’entreprise au mois de janvier au poste de Directeur du Développement. « Je suis extrêmement heureux et fier de rejoindre Adagio en tant que Directeur Développement et Programmes. Avec l’implémentation récente du nouveau concept "Le Cercle", Adagio confirme sa position de leader sur le marché des aparthotels en Europe. Au sein de cette enseigne extrêmement bien positionnée en France, j’aurai la mission d’accélérer le développement du réseau en Europe, appuyé par une équipe solide et expérimentée. Une nouvelle page passionnante s’ouvre en 2018 et s’annonce déjà comme une année de référence en termes d’ouvertures », commente Thomas Lamson.

Avant de rejoindre Adagio, Thomas Lamson a passé plus de 6 ans chez JLL Hotels & Hospitality comme Directeur des Transactions pour la France, la Suisse et la Belgique.

Après une expérience chez Libertel, il s’oriente vers le conseil en prenant en charge le département international d’une société de conseil en hôtellerie et tourisme, réalisant des missions en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique ainsi qu’aux Antilles. Par la suite, Thomas réalise des évaluations et des transactions à travers l’Europe continentale pour CBRE Hotels. Il rejoint Christie + Co en 2004 pour prendre la tête de la filiale française comme Managing Director et développe avec succès l’équipe et le réseau.

Au total, Thomas cumule près de 20 ans d’expérience en hôtellerie opérationnelle, en conseil et en transactions apportant ainsi une solide compréhension du secteur dans tous les segments et catégories.

Diplômé d’une Maîtrise de Gestion en Hôtellerie (BSc in Hospitality Management) de l’Ecole hôtelière de Lausanne, Thomas parle couramment anglais et espagnol. Il a également suivi plusieurs formations en management, leadership et Green Building.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Thomas au sein de l’équipe. Ses précédentes expériences et sa connaissance du secteur sont en effet de véritables atouts pour accélérer notre croissance et atteindre notre objectif de doubler de taille en Europe d’ici 2024 », précise Karim Malak, directeur général délégué d’Aparthotels Adagio.

À propos :
Les Aparthotels Adagio®, référent en France et en Europe, proposent au cœur des villes, des appartements modernes équipés d’une cuisine et de services hôteliers pour des longs séjours avec des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, en 2007, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des aparthotels milieu de gamme, dans l’air du temps, situés au cœur des principales métropoles ; Adagio access, gamme économique, des aparthotels astucieux, à proximité des centres-villes, Adagio premium, des aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 106 aparthotels et 11 600 appartements en Europe, avec un objectif d’atteindre 150 Aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2021.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9267 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9267.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.