Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une cinquième étoile pour deux hôtels NH Collection en (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Une cinquième étoile pour deux hôtels NH Collection en Italie

 
 

Les hôtels NH Collection President à Milan et NH Collection Porta Rossa à Florence atteignent la catégorie cinq étoiles grâce à un engagement résolu pour une gastronomie locale de la plus haute qualité.

Dans son établissement de la capitale milanaise, NH Hotel Group propose un concept gastronomique typiquement local dénommé Panhini, tandis que dans son hôtel de la ville florentine la Société a misé sur une collaboration fructueuse avec la famille Savini Tartufi.

Avec ces deux nouveaux hôtels cinq étoiles, la marque haut de gamme NH Collection possède 36 établissements dans le monde ayant reçu la plus haute catégorie hôtelière, résultat de son engagement pour un tourisme de qualité et sa promesse d’offrir au client un service extraordinaire.

Lors de l’événement célébrant l’obtention de cette 5e étoile, les invités ont pu jouir d’une expérience gastronomique étoilée avec la présence des chefs Óscar Velasco (2* Michelin pour le Santceloni à Madrid), Paco Roncero (2* Michelin pour La Terraza del Casino à Madrid) et Chris Naylor (1* Michelin pour le Vermeer à Amsterdam).

“L’obtention de la cinquième étoile dans nos hôtels NH Collection Milano President et NH Collection Firenze Porta Rossa, respectivement à Milan et Florence, est le résultat de l’engagement résolu de la Société à offrir une expérience hôtelière extraordinaire, qui va au-delà des attentes de nos clients. Nous voulons les surpasser et surprendre nos hôtes chaque fois qu’ils reviennent dans nos hôtels”, a déclaré Hugo Rovira, Directeur Général Europe du Sud et États-Unis de NH Hotel Group.

NH Hotel Group compte actuellement 74 hôtels NH Collection situés dans 49 villes dans 15 pays et prévoit d’ouvrir 9 autres établissements d’ici 2020. Avec ces deux nouveaux hôtels cinq étoiles, la marque NH Collection du Groupe compte désormais 36 établissements ayant reçu la plus haute catégorie hôtelière.

En Italie, les hôtels NH Collection Milano President et NH Collection Firenze Porta Rossa s’ajoutent aux trois établissements cinq étoiles que la Société possédait déjà dans ce pays : NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi, NH Collection Palazzo Cinquecento à Rome et NH Collection Taormina. “Nous poursuivrons la révision de notre offre afin de continuer à nous surpasser et de fournir à tous nos clients, qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs, une offre hôtelière de la plus haute qualité” a affirmé Rufino Pérez, Directeur d’Exploitation et Responsable de la Transformation Globale de NH Hotel Group.

UNE OFFRE GASTRONOMIQUE AUTHENTIQUE DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ
La Société poursuit immanquablement sa promesse d’offrir une expérience hôtelière inégalable grâce à la situation stratégique de ses hôtels, à un engagement solide pour un service extraordinaire, à une technologie de pointe et à une offre gastronomique authentique de la plus haute qualité. Et c’est précisément sur ce dernier point que NH Hotel Group s’est appuyé pour offrir encore plus à ses hôtes dans deux hôtels qui proposaient déjà un excellent service.

Ainsi, l’hôtel NH Collection Milano President se présente comme un établissement cinq étoiles proposant un concept gastronomique typiquement local pour son bar : Panhini. Populaire dans les bars de Milan dans les années 70 et 80, ce sandwich d’origine italienne dispose maintenant de son propre espace dans l’hôtel. Panhini offre une grande sélection de sandwichs, dont trois d’entre eux sont signés par les chefs étoilés de la Société Paco Roncero (2* Michelin), Óscar Velasco (2* Michelin) et Chris Naylor (1* Michelin).

La rencontre entre deux toscans par excellence, l’hôtel NH Collection Firenze Porta Rossa, l’un des plus anciens hôtels d’Italie, et Savini Tartufi, une famille dont la passion pour la truffe est transmise de génération en génération, a conduit à la création du Savini Tartufi Truffle Restaurant. L’hôtel NH Collection Firenze Porta Rossa, qui a lui aussi récemment reçu la catégorie cinq étoiles, offre désormais une expérience gastronomique à fort caractère local dans son restaurant, ouvert non seulement aux clients de l’hôtel mais également aux Florentins et aux touristes.

NH COLLECTION MILANO PRESIDENT
Situé au cœur de la capitale italienne de la mode et du design, l’hôtel NH Collection Milano President est à quelques pas de la station de métro San Babila où une promenade, passant le long de Corso Vittorio Emanuele, de la place du Duomo, de la Via Mercanti et de la Via Dante, conduira le voyageur jusqu’au château Sforzesco.

Les 274 chambres de l’hôtel, toutes baignées de lumière naturelle, offrent une décoration accueillante aux couleurs chaudes et aux éléments rouge qui revitalisent les intérieurs. L’hôtel NH Collection Milano President propose 104 chambres de catégorie Supérieure, 125 Premium, 17 Premium XL, 16 Junior Suites, 11 Suites et une Duomo Suite avec un grand salon et d’impressionnantes vues sur les pinacles du Duomo et la sculpture dorée de Madonnina.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel NH Collection Milano President dispose de neuf salons pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes et équipés de la technologie la plus récente pour garantir des réunions et événements à fort impact.

En plus du bar Panhini récemment inauguré, l’offre gastronomique de l’hôtel comprend également le restaurant “Il Verziere” où sont servis des plats locaux et une excellente sélection de cuisine internationale accompagnée des meilleurs vins.

NH COLLECTION FIRENZE PORTA ROSSA
Florence, déclarée Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco, ville natale d’intellectuels et d’artistes et considérée comme le berceau de la Renaissance, accueille l’hôtel NH Collection Firenze Porta Rossa qui a récemment reçu une 5e étoile.

Comme il ne pourrait en être autrement dans une ville qui se vante d’un héritage architectural, culturel et historique inestimable, l’hôtel NH Collection Firenze Porta Rossa est situé dans un bâtiment historique du XIIIe siècle, qui conserve encore la renommée Tour Monalda, et dont les murs sont décorés de fresques originales datant du XIXe siècle.

Passé et présent se mêlent dans cet hôtel de 72 chambres, divisées en 15 chambres de catégorie Supérieure, 19 Premium, 18 Premium XL, 16 Junior Suites, 3 Suites et une suite dans la Tour Monalda, harmonieusement décorées avec un mobilier minimaliste et des éléments modernes de couleur ivoire, crème et rouge intense.

L’hôtel NH Collection Firenze Porta Rossa dispose également de 2 élégants salons, pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes et équipés des dernières technologies et bénéficiant de lumière naturelle.

Quant à l’offre gastronomique, dans son restaurant Savini Tartufi Truffle, ouvert au public et entouré de fresques du XIXe siècle, les clients peuvent savourer amuse-bouches, entrées, plats principaux et desserts, avec ou sans truffe.

Dans les hôtels NH Collection, les hôtes peuvent profiter des extraordinaires Brilliant Basics, qui sont les éléments constituant la proposition de base des chambres de ces hôtels de référence.

Les chambres des hôtels NH Collection Milano President et NH Collection Firenze Porta Rossa disposent de matelas Premium ultra confortables, de douches à effet pluie, de machines à café Lavazza avec service complet de thé et café, de téléviseurs LED 42”, de sèche-cheveux professionnels, de produits d’accueil exclusifs et d’une connexion Wifi.

Les clients des hôtels bénéficient également d’autres détails et gestes spéciaux, tels que la présence permanente d’un responsable Guest Relations. Tout est pensé pour qu’ils se sentent comme chez eux.

À PROPOS DE NH HOTEL GROUP :
NH Hotel Group est un opérateur multinational consolidé et l’une des sociétés hôtelières urbaines de référence au niveau mondial. La société exploite environ 400 hôtels et 60 000 chambres dans 30 pays en Europe, Amérique et Afrique, dans des destinations telles que : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Bogota, Bruxelles, Buenos Aires, Düsseldorf, Francfort, Londres, Madrid, Mexico City, Milan, Munich, New York, Rome ou Vienne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9255 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9255.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »