Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Inna Doroshenko est nommée Directrice Générale du futur (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Inna Doroshenko est nommée Directrice Générale du futur Hôtel du Rond-Point des Champs-Elysées, Paris

 
 

Le 19 février 2018, Inna Doroshenko a été nommée Directrice Générale du futur Hôtel du Rond-Point des Champs-Elysées -membre de la collection des hôtels Esprit de France- qui ouvrira ses portes l’été prochain, 10 rue de Ponthieu.

A 37 ans, Inna Doroshenko a un beau parcours dans l’hôtellerie de luxe, avec des expériences à tous les postes de la vente à la réception en passant par la restauration. Après avoir réussi sa licence en Communication Interculturelle en Russie et portée par la passion de l’international, Inna Doroshenko s’est naturellement dirigée vers les métiers de l’hôtellerie pour nourrir son intérêt des différentes cultures étrangères.

Lors d’un voyage, son choix s’est porté sur la France et son attrait touristique. Elle valide un DESS Management International des Arts de France, à Angers, et commence en tant que réceptionniste tournant à l’Hôtel du Louvre*****(Paris).

Elle évolue ensuite vers un poste de chef de brigade au sein du même établissement puis poursuit à l’Hôtel Bel-Ami***** (Paris). Dans cet hôtel, Inna Doroshenko devient assistante de réception puis chef de réception et directrice hébergement. Âgée de 32 ans, elle devient directrice de l’Hôtel Plaza Tour Eiffel**** (Paris) jusqu’en février 2018.

Sa nomination pour l’ouverture Hôtel du Rond-Point des Champs-Élysées est un nouveau challenge pour cette hôtelière passionnée de culture française, de littérature et de natation, et qui met toujours un point d’honneur à apporter la meilleure qualité de service à ses clients :
« Avoir été choisie par Esprit de France pour l’ouverture Hôtel du Rond-Point des Champs-Élysées est un challenge mais aussi l’opportunité pour moi de partager avec Esprit de France, les valeurs du patrimoine et la culture française qui me sont chères. L’hôtel designé par Dimore Studio, dans le respect de l’esprit Art Déco du lieu, aura une piscine, un espace bien-être, un bar à cocktail, autant de services pour rendre nos clients heureux et leur faire découvrir la richesse du quartier et de Paris. Mon ambition est surtout de créer une équipe de collaborateurs passionnés pour que l’ouverture soit un succès. » déclare Inna Doroshenko.

A propos de l’Hôtel du Rond-Point des Champs-Elysées :
Ouverture été 2018 - Situé 10 rue de Ponthieu (Paris 8), l’hôtel (classement 4 étoiles ciblé) comportera 36 chambres & suites, un bar & un snacking chic, une piscine & un espace bien-être.
A propos d’Esprit de France :
Esprit de France est un groupe hôtelier détenu à 100% par la Compagnie Lebon, exploitant 12 établissements à Paris, 1 à Aix-en-Provence et 1 à Lens pour un total d’environ 600 chambres. 35 autres hôtels et demeures, à travers la France, empreints d’art et d’histoire sont labellisées Esprit de France. Chiffres clés 2017 : 350 collaborateurs, 30M€ de CA HT, 100 000 clients par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9248 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9248.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »