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jeudi 16 août 2018

Communiqué : Sabre fait équipe avec Cendyn pour améliorer les fonctionnalités CRM de sa plateforme pour l’hôtellerie SynXis

 
 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord technologique avec Cendyn, le meilleur fournisseur de solutions de gestion de relation client (CRM). Cet accord accélère le déploiement par Sabre d’un nouveau profil client intelligent et de fonctionnalités pour gérer l’expérience au sein de la plateforme pour l’hôtellerie SynXis Enterprise. Ces nouveautés vont révolutionner la manière de comprendre le client et offrir plus d’opportunités de personnalisation pour le secteur de l’hébergement.

« Notre plateforme SynXis est en train de devenir une source unique de données pour l’industrie hôtelière au vu de l’envergure de nos produits et de la position prédominante de Sabre sur le marché », déclare Mike Rodger, vice-président du marketing produit chez Sabre. « Alors que nos clients commencent à s’intéresser à l’amélioration des interactions avec la clientèle et à la personnalisation des offres, cette alliance avec Cendyn nous permet de tirer tout le potentiel de SynXis pour générer des informations exploitables à cet effet. Nous allons permettre au personnel hôtelier de proposer un service remarquable et constant tout en générant de nouvelles opportunités de revenus basées sur les caractéristiques des clients - notamment leurs préférences, l’historique des séjours, et leur comportement d’achat. »

La collaboration de Sabre et Cendyn offre aux clients de SynXis un outil entièrement intégré de gestion des profils, personnalisation, segmentation, automatisation du marketing multicanal ainsi qu’une gestion des programmes de fidélité, ouvrant la voie à des innovations de pointe en termes d’expérience client pour l’année en cours.

Selon Forrester, près de 62 % des adultes connectés ont choisi, recommandé ou payé davantage pour une marque offrant un service ou une expérience personnalisée et 51 % des voyageurs sont prêts à partager des informations personnelles si des offres pertinentes sont proposées en retour. [1]

« Sabre fournit des outils puissants pour les entreprises du secteur du voyage, et nous avons identifié ici l’opportunité d’associer nos technologies dans le but d’améliorer l’ensemble de l’expérience client pour l’hôtellerie », déclare Tim Sullivan, directeur des ventes et du marketing chez Cendyn. « Cette étroite collaboration entre deux solutions technologiques de pointe dans les domaines de la personnalisation, de la gestion hôtelière, de l’automatisation du marketing et de la fidélisation créera d’énormes opportunités de croissance en termes de revenus, satisfaction client et fidélité pour les clients de Sabre.  »

À propos de Sabre :
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans près de 160 pays à travers le monde.
Découvrez Cendyn dans l’annuaire de TH
À propos de Cendyn :
Cendyn est un fournisseur de logiciels et de services « cloud-based » qui développe des plateformes technologiques intégrées pour stimuler les ventes et le marketing dans l’industrie du voyage et de l’hébergement. Le Cendyn Hospitality Cloud offre l’ensemble le plus complet de logiciels et de services innovants du secteur, couvrant le marketing hôtelier, le contact avec les clients, les ventes de groupe et la gestion des événements. Avec des bureaux à Boca Raton, Atlanta, Boston, San Diego, Toronto, Whistler, Londres, Munich et Singapour, Cendyn dessert fièrement plus de 30 000 clients dans 143 pays avec des dépenses d’entreprise dépassant le milliard de dollars. Plus d’informations sur www.cendyn.com
 

[1Source : “Customer Experience In Hospitality : Embrace Customer Data And Elevate The Guest Experience”, Forrester, novembre 2015

 
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