Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts s’apprête à inaugurer 11 (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts s’apprête à inaugurer 11 nouveaux établissements dans 9 pays en 2018

 
 

Le groupe hôtelier international s’implante dans cinq nouveaux pays et renforce sa présence dans quatre autres destinations alors que le développement de son portefeuille s’accélère.

Mövenpick Hotels & Resorts poursuit son expansion et se prépare à ouvrir 11 nouvelles adresses dans neuf pays d’ici la fin de l’année 2018.

Le groupe hôtelier international, qui exploite actuellement 83 hôtels en Afrique, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient, va donc s’implanter dans cinq nouveaux pays - Le Bangladesh, L’Irak, Le Kenya, La Malaisie et Les Maldives - tout en renforçant son réseau d’hôtels aux Émirats Arabes Unis, en Égypte, en Tunisie et en Thaïlande.

Au cours des 10 prochains mois, Mövenpick ouvrira plusieurs destinations commerciales stratégiques, dont dans les deux des quartiers les plus prestigieux de Dubaï jusqu’aux Maldives, où la marque fera son entrée dans l’Océan Indien.

« En 2018, notre développement mondial s’accélère, avec 11 nouvelles ouvertures prévues, ce qui nous place en bonne voie pour atteindre notre objectif de 125 établissements d’ici 2020 et introduire la marque Mövenpick sur certains sites très convoités », confirme Olivier Chavy, Président et CEO de Mövenpick Hotels & Resorts.

Trois des prochaines adresses Mövenpick ouvriront leurs portes au cours des prochains mois : Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin, le septième établissement family-friendly de la marque en Thaïlande ; Mövenpick Hotel du Lac Tunis, situé sur les rives du lac de Tunis - son troisième hôtel en Tunisie, et Mövenpick Hotel & Residences Nairobi au Kenya, marquant les débuts de l’entreprise en Afrique de l’Est avec un hôtel cinq étoiles et un centre de conférence.

Les huit propriétés restantes, qui seront inaugurées avant la fin de l’année, permettront à Mövenpick de pénétrer quatre nouveaux marchés supplémentaires, avec le Mövenpick Resort & Spa Kuredhivaru aux Maldives, proposant 105 clés dont 72 villas sur l’eau ; Le Mövenpick Hotel Basra capitalisant sur l’un des centres pétroliers et gaziers irakiens majeurs ; Le Mövenpick Hotel & Convention Centre KLIA, situé à proximité de l’aéroport international de Kuala Lumpur, et le Mövenpick Hotel Sylhet, proposant une combinaison d’installations commerciales et de loisirs dans cette ville dynamique du nord-est du Bangladesh.

Au Moyen-Orient, Mövenpick ouvrira deux hôtels aux Emirats Arabes Unis : l’élégant Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubaï et le Mövenpick Hotel à Dubai Media City, tous deux proposant de nouveaux concepts de restauration, de loisirs et de réunions dans deux des quartiers les plus convoités de la ville. Le groupe hôtelier renforcera également sa présence en Egypte avec l’ouverture du Mövenpick Resort El Ein Bay, sa deuxième adresse dans la région côtière d’El Sokhna.

En Asie, le groupe renforcera sa stratégie de développement en Thaïlande avec l’ouverture du Mövenpick Resort Khao Yai, qui accueillera un large éventail d’options gastronomiques, commerciales et de loisirs.

Avec plus de 40 établissement en projet, Mövenpick s’implantera sur plusieurs nouveaux marchés au cours des prochaines années, dont Muscat (Oman) et Ras Al Khaimah (Émirats Arabes Unis) au Moyen-Orient et Abidjan (Côte d’Ivoire), Addis-Abeba (Éthiopie) et Abuja (Nigéria) en Afrique, tout en consolidant sa présence dans des pays à fort potentiel de développement.

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9230 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9230.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »