Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sandals Resorts France réorganise son équipe commerciale
lundi 12 novembre 2018

Communiqué : Sandals Resorts France réorganise son équipe commerciale

 
 

Pour accompagner son développement en France et affirmer ses ambitions commerciales, le groupe hôtelier Sandals Resorts International réorganise son équipe commerciale dans l’Hexagone. Désormais, sous la direction de Mélanie Pearson, Directrice du Développement des marchés européens pour le groupe Sandals Resorts, Magalie Suere a été promue Responsable d’Equipe Sandals Resorts France et Responsable senior des ventes Région Sud. Elle sera accompagnée de Valentin Noé, Responsable des ventes Région Nord.

Magalie SuereDepuis septembre 2014, MAGALIE SUERE, basée en Haute Savoie, est en charge du développement commercial de 24 établissements du groupe Sandals Resorts dans le Sud de la France. Elle possède une forte expérience touristique. Après avoir débuté chez International OK Tourisme, elle fut responsable grands comptes chez Actis Consulting pour plusieurs groupes hôtelier (Corinthia, Anantara, Kempinski, Victorie…) et pour des réceptifs en Israël, Oman et Malte.

Valentin NoéDepuis 3 ans VALENTIN NOÉ est en charge de relations avec les professionnels du tourisme pour Sandals Resorts International dans le Nord de la France. Titulaire d’un master en Marketng et Management, il occupait précédemment un poste de commercial au service international du Groupe l’Equipe.

Rappelons que Sandals Resorts International sous ses différentes marques (Sandals Resorts, Beaches Resorts et Fowl Cay), est présent au travers de 24 établissements à la Jamaïque, aux Bahamas, à Antigua, à St Lucie, aux îles Turks & Caicos, à la Grenade et à la Barbade. Ils disposent tous d’emplacements d’exception, d’un large choix de restaurants à la carte, du dîner servi en gants blancs ou les pieds dans l’eau. SRI a développé dans ses hôtels un concept original de Luxury Included® ou TOUT est compris dans le séjour, même pour certaines chambre la présence d’un majordome privé.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9227 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9227.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »