Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Après Paris, Hostmaker annonce le lancement de son (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Après Paris, Hostmaker annonce le lancement de son service de conciergerie AirBnB à Cannes

 
 

Hostmaker, société de conciergerie pour les locations courte-durée dévoile, à l’occasion du MIPIM, son lancement à Cannes. Du 13 au 16 mars prochain, la start-up sera au Palais des Festivals pour présenter ses dernières nouveautés lors du plus grand salon destiné aux professionnels de l’immobilier !

APRÈS L’EUROPE, HOSTMAKER RENFORCE SA PRÉSENCE EN FRANCE
Suite à sa levée de fonds de 13 millions d’euros en novembre dernier, Hostmaker lance en 2018 un plan de développement ambitieux en Europe et en Asie. Après avoir investi les principales capitales Européennes comme Paris, Rome et Lisbonne, la start-up part désormais à la conquête de la Croisette pour donner le coup d’envoi de son expansion sur le marché Français [1] !

Fort d’une expertise digne de l’hôtellerie 5*, Hostmaker est aujourd’hui au service des Cannois. Véritable partenaire, Hostmaker met tout son savoir-faire à disposition des propriétaires qui désirent s’exonérer des tracas liés à la gestion locative de courte-durée tout en optimisant leurs revenus.

À l’approche du MIPTV ou encore du prochain Festival de Cannes, le service Hostmaker s’avère être une opportunité formidable pour tous ceux qui souhaitent mettre leur bien en location durant ces périodes de forte demande !

UNE SOLUTION COMPLÈTE ET SUR-MESURE, POUR LOUER EN TOUTE SÉRÉNITÉ !
Au-delà de la mise en ligne de l’annonce et de la gestion du ménage et du linge de maison, Hostmaker propose également aux propriétaires deux services qui font toute la différence…

Design d’intérieur par Hostmaker
Avec son équipe de décorateurs d’intérieur, toujours au fait des dernières tendances, Hostmaker assure le relooking sur-mesure des appartements afin de garantir un séjour inoubliable à ses voyageurs.

Un Pricing dynamique pour maximiser ses revenus
Grâce à son algorithme de tarification intelligente développé en interne par ses analystes, Hostmaker permet à ses propriétaires de générer jusqu’à 30% de revenus supplémentaires.

A propos de Hostmaker :
Société britannique proposant un service de conciergerie pour les locations courte durée, Hostmaker, fondée par Nakul Sharma à Londres en juillet 2014, est désormais présente à Rome, Barcelone, Paris et Lisbonne. Ce service permet aux hôtes Airbnb et plus globalement aux propriétaires qui proposent leur appartement en location de courte durée aux touristes ou voyageurs d’affaires de bénéficier d’un service de conciergerie 5* sans contrainte. Ce service permet également d’optimiser le nombre de réservations au meilleur prix et donc de maximiser le rendement pour les propriétaires.
HOSTMAKER EN CHIFFRES
  • 6 villes en Europe : Paris, Rome, Londres, Barcelone, Lisbonne, Cannes
  • Plus de 1,500 appartements
  • Plus de 15M€ de revenus générés pour les propriétaires
 

[1D’autres lancements sont également prévus en France courant de l’année.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9225 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9225.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »