Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe CFH acquiert le Mercure Bourg-en-Bresse
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Le groupe CFH acquiert le Mercure Bourg-en-Bresse

 
 

Le groupe CFH : Compagnie Française d’hôtellerie possède et gère aujourd’hui 17 hôtels en franchise avec le Groupe ACCORHOTELS : 11 hôtels ibis budget, 3 hôtels ibis, 3 hôtels Mercure ainsi qu’un hôtel du groupe IHG : Holiday Inn Express Strasbourg Sud.

Dans le cadre de son développement et dans le but de renforcer sa présence en région Rhône Alpes Auvergne, le groupe a acquis depuis le 1er Mars 2018 le Mercure Bourg-en-Bresse. Cet établissement viendra enrichir le portefeuille déjà composé de 6 hôtels : 3 établissements sur Lyon : ibis budget, ibis et Mercure Lyon Est Chaponnay, 2 établissements sur Montélimar : ibis budget, ibis Montélimar et 1 établissement à Aix les Bains : Ibis Budget Aix les Bains Nord.

Le Mercure Bourg-en-Bresse fait partie des fleurons de la ville de Bourg-en-Bresse avec son établissement 4 étoiles de 60 chambres, comprenant également une salle de sport, un bar, de nombreuses salles de séminaires et de réceptions et un restaurant : Le Chantecler qui propose une cuisine traditionnelle et locale. Il accueille chaque année des sportifs de haut niveau nationaux et internationaux.

Le nouveau directeur, Stéphane Marie, aura à cœur de continuer à développer cet hôtel, précédemment la propriété de Monsieur et Madame Rousset (Propriétaire, gérant) et de contribuer au développement économique local. L’engagement en matière de développement durable est également un axe fort du groupe CFH qui travaille avec des partenaires locaux dans l’Ain tel que Graine d’abeilles qui permet à chaque hôtel de posséder sa propre ruche et d’en extraire ainsi le miel pour la consommation des clients au petit déjeuner.

A propos :
Le groupe CFH : Compagnie Française d’Hôtellerie c’est 18 hôtels dont 11 hôtels ibis budget, 3 hôtels ibis, 1 hôtel Holiday Inn Express, 3 hôtels Mercure, soit une gestion de 1291 chambres, 6 restaurants, 7 bars et 28 salles de séminaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9218 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9218.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »