Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia recrute Wendy White au poste de Vice-Présidente (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : Egencia recrute Wendy White au poste de Vice-Présidente Marketing

 
 

Egencia®, l’un des leaders mondiaux de la gestion de voyages d’affaires, annonce la nomination de Wendy White au poste de Vice-Présidente Marketing et membre de l’équipe de direction mondiale d’Egencia, avec pour mission d’encadrer et d’inspirer les fonctions marketing mondiales de l’entreprise en plein essor.

Wendy White rejoint Egencia, avec plus de 20 ans d’expérience à la tête d’équipes spécialistes des technologies marketing chez CenturyLink, Intel, Microsoft ou encore Motorola.

« Pour qu’Egencia puisse tenir ses objectifs de croissance ambitieux, il nous faut une organisation marketing capable de prendre des décisions audacieuses. Nous sommes convaincus que, par son expertise, Wendy nous sera très utile en ce sens. Sa passion et son enthousiasme dépassent sa fonction et nous sommes convaincus qu’elle saura donner une impulsion forte à la nouvelle génération des femmes entrepreneurs et chefs d’entreprise au sein d’Egencia », déclare Rob Greyber, Président d’Egencia.

La nomination de Wendy White fait suite à celles de trois dirigeantes femmes dans l’équipe de direction mondiale d’Egencia, parmi lesquelles Mieke De Schepper, Chief Commercial Officer, Verena Funke, Interim Managing Director APAC, et Teresa Matheson, Managing Director Australia. Egencia s’inscrit dans la lignée de l’engagement d’Expedia Inc. en faveur de l’égalité hommes-femmes et de la diversité à tous les niveaux.

«  Je suis très fière de rejoindre une société réputée pour son engagement en faveur des femmes au travail », déclare Wendy White. « Rien que dans l’organisation marketing mondiale, la diversité des sexes et des origines culturelles nous met dans une position idéale pour régler des problématiques complexes, améliorer le processus décisionnel, stimuler l’innovation et nous mener à la réussite.  »

La diversité sur le lieu de travail, l’égalité hommes-femmes, l’égalité salariale et l’inclusion sont quelques-unes des conditions à réunir pour produire de meilleurs résultats, aussi bien pour l’entreprise que pour ses salariés et ses clients. Expedia Inc. affiche une égalité salariale de 100% entre les hommes et les femmes qui occupent des fonctions équivalentes, avec 35% des postes de direction occupés par des femmes [1].

De plus, la diversité sur le lieu de travail est une condition essentielle pour permettre aux entreprises de mieux comprendre et satisfaire les besoins de leurs clients. Selon la Global Business Travel Association, 47% des femmes qui voyagent le font pour des raisons professionnelles.

À propos d’Egencia :
Avec Egencia, chaque voyage d’affaires compte pour les voyageurs et les travel managers. Grâce à sa technologie innovante, l’agence de voyages d’affaires simplifie les processus de planification, de réservation et de gestion des déplacements professionnels. Egencia permet aux entreprises de prendre une longueur d’avance, en leur donnant des perspectives basées sur des analyses de données. Elles ont désormais le pouvoir de faire rapidement des choix éclairés quant aux préférences voyageurs tout en restant conformes aux politiques voyages. Une équipe dédiée de conseillers voyages est prête à assister les clients à chaque étape, partout et à tout moment. Egencia compte parmi ses clients des TPE, PME et grands groupes présents dans plus de 65 pays.
© 2018 Egencia LLC. Tous droits réservés. Les noms Expedia, Egencia ainsi que le logo Egencia sont des marques déposées et/ou des marques de service d’Expedia, Inc. aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
 

[1D’après l’analyse 2016 des données de paye des salariés d’Expedia Inc.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9216 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9216.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »