Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 15 start-up rejoignent la promotion 2018 du Welcome (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : 15 start-up rejoignent la promotion 2018 du Welcome City Lab, l’incubateur dédié à l’innovation dans le tourisme

 
 

Le 07 mars 2018 sur notre stand de l’espace e-travel du salon ITB à Berlin. Le Welcome City Lab ainsi que ses membres fondateurs ont dévoilé les 15 start-up de la promotion 2018 du programme d’incubation de la plateforme. La sélection est composée des start-up suivantes :

360&1, AllonsBonTrain, Bagshare, eCentime, Monkey Kwest, Ouibike, Points in the City, Postmii, Qweekle, Realcast, Sitta, Skydeals, Skylap, Travelchain, Universal Voucher.

L’occasion aussi de faire le bilan chiffré des nombreuses actions portées par le Welcome City Lab. En cinq ans seulement, le Welcome City Lab a su s’imposer comme référent sur la scène de l’innovation touristique en France, l’enjeu aujourd’hui est d’internationaliser le modèle.

Pour la seconde année consécutive, le Welcome City Lab est présent sur le plus grand événement professionnel du tourisme en Europe. L’objectif est triple :

  • Favoriser l’export des services des start-up incubées
  • Sourcer des start-up étrangères
  • Gagner en notoriété à l’international.
A propos du Welcome City Lab :
Le Welcome City Lab, by Paris&Co, est un programme de stimulation de l’innovation dans le tourisme intégrant le premier incubateur au monde dédié à ce secteur. Il est créé par Paris&Co, avec le soutien de la Ville de Paris, de BpiFrance, de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, et de la Direction Générale des Entreprises (DGE). Ses membres fondateurs sont Aéroports de Paris, Air France, Amadeus, Carlson Wagonlit Travel, Galeries Lafayette, RATP, Skyboard, Sodexo Prestige, Viparis, Paris Inn Group, la Caisse des dépôts et la Compagnie des Alpes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9202 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9202.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »