Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HomeToGo part à la conquête de 200 millions d’utilisateurs
lundi 18 juin 2018

Communiqué : HomeToGo part à la conquête de 200 millions d’utilisateurs

 
 

Le moteur de recherche pour locations de vacances berlinois lance son site LarDeFérias au Brésil.

  • Le moteur de recherche HomeToGo désormais actif dans 17 marchés internationaux
  • « LarDeFérias » adapté pour le marché brésilien conserve la qualité HomeToGo
  • De futurs projets d’expansion prévus par le moteur de recherche en 2018

HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde, poursuit son expansion en Amérique latine avec le lancement de son moteur de recherche au Brésil. Avec ce lancement, HomeToGo est désormais actif dans 17 marchés internationaux. Baptisé « LarDeFérias », le site facilitera la recherche des meilleures offres de location de vacances pour 200 millions de vacanciers brésiliens potentiels. Les utilisateurs peuvent maintenant trouver et comparer plus de 11 millions d’offres de plus de 250 sites partenaires grâce à HomeToGo.

HomeToGo poursuit sa success story et commence 2018 avec une expansion en Amérique latine. À la fin 2017, la croissance annuelle moyenne des ventes de l’entreprise de plus de 2 200% a permis à l’entreprise de remporter le Gründerszene Growth Award 2017/2018 (classement récompensant les 50 entreprises du numérique les plus dynamiques d’Allemagne). Le marché brésilien est l’un des nouveaux marchés dans lesquels la société berlinoise entend se développer en 2018.

« Nous sommes très fiers de pouvoir mettre en œuvre les premières phases de notre plan d’expansion au Brésil. Le Brésil est le premier pays pour lequel nous avons fait un pas de plus vers l’adaptation nationale, au-delà des ajustements linguistiques, nous avons délibérément choisi un nom portugais, « LarDeFérias », pour séduire encore plus les utilisateurs locaux. », déclare Patrick Andrä, Directeur Général de HomeToGo.

LarDeFérias, que l’on peut traduire par « maison de vacances », fournira aux utilisateurs brésiliens le service de qualité pour lequel HomeToGo est devenu célèbre. HomeToGo référence simultanément les offres de plus de 250 sites partenaires vérifiés et fiables. En comparant les prix, les utilisateurs peuvent identifier rapidement le site qui propose la meilleure offre, leur permettant de trouver le logement le plus adapté à leurs besoins.

« Avant le lancement au Brésil, HomeToGo était déjà présent sur 12 marchés européens, aux États-Unis, au Mexique, en Russie et en Australie. Nous prévoyons une augmentation du volume de recherche et du volume de réservations avec l’entrée sur ce nouveau marché et voyons un grand potentiel au Brésil.  », explique Patrick Andrä.

HomeToGo envoie déjà plus de 20 millions d’utilisateurs par mois sur les sites de ses partenaires. Son arrivée sur le marché brésilien est une nouvelle étape dans le renforcement de la position de HomeToGo en tant que leader international sur le marché de la recherche de location de vacances.

L’application HomeToGo récemment introduite pour Android et iOS est également disponible en portugais sur l’AppStore et sur le Playstore, afin d’aider les utilisateurs à trouver un hébergement pour leurs vacances.

En outre, HomeToGo et Allianz Global Assistance, en coopération avec la société Insurtech KASKO, proposent désormais un service spécial sur certains marchés : la protection des réservations HomeToGo. Avec cette garantie de remboursement sans frais, toutes les réservations des utilisateurs sont automatiquement sécurisées et dans certains cas la réservation peut être remboursée.

HomeToGo :
HomeToGo est le plus grand moteur de recherche indépendant de locations de vacances au monde. Il permet de comparer rapidement et facilement plus de 11 millions d’offres à travers plus 200 pays. HomeToGo offre à ses utilisateurs le plus vaste choix de locations de vacances au monde ainsi qu’une interface épurée et facile d’utilisation qui leur permet de découvrir une offre d’hébergements provenant de plus de 250 sites partenaires différents comme, entre autres, Booking.com, Abritel, Homelidays, TripAdvisor et Locasun. Grâce à des filtres personnalisés, l’utilisateur trouve ainsi l’hébergement idéal en fonction de la destination choisie, de ses dates de séjour, de son budget et des équipements souhaités. Basée à Berlin, l’entreprise emploie actuellement plus de 150 employés et est présente sur 12 marchés européens ainsi qu’aux Etats-Unis, en Russie, au Mexique, au Brésil et en Australie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9197 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9197.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »