Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lumina Point : le nouveau boutique hôtel éco-friendly des (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Lumina Point : le nouveau boutique hôtel éco-friendly des Exumas aux Bahamas

 
 

Magnifique archipel paradisiaque de 365 îles aux Bahamas, les Exumas séduisent d’emblée par leurs somptueuses plages de sable blanc sauvages, une faune et une flore intactes et une mer aux 1 000 nuances turquoise.

Respectueux de ce cadre authentique, le tout dernier boutique hôtel des Exumas, Lumina Point, affiche un fonctionnement 100 % respon-sable, en étant complètement géré à l’énergie solaire.

Au large de Great Exuma, sur la petite île de Stocking Island, cette adresse de charme décline 12 chambres sur une superbe plage avec vue panoramique sur les eaux cristallines, une salle de gym, un spa, une piscine, un restaurant et un pavillon de yoga, pouvant aussi accueillir des cérémonies de mariage.

Lumina Point met à disposition de ses clients des navettes bateaux pour rejoindre George Town plu-sieurs fois par jour et en soirée et ainsi découvrir Great et Little Exuma, mais aussi partir en excursion à la jour-née vers les cays du nord.

Alors, pour vivre l’expérience unique d’un séjour loin de tout et en ayant beaucoup de choses à faire, cap sur les Exumas !

Et pour profiter du spectacle magique des sloops (bateaux traditionnels) glissant sur l’eau, planifiez votre séjour au moment de la grande régate annuelle des îles Extérieures, du 24 au 28 avril 2018.

Chaque année, cette course se déroule la dernière semaine du mois d’avril dans la baie d’Elizabeth Har-bour entre George Town et Stocking Island, et met à l’honneur les voiliers bahaméens traditionnels, tout en bois et conçus manuellement, qui s’affrontent en plu-sieurs catégories pour remporter le titre de « Meilleur des Bahamas ».

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9174 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9174.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »