Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Holiday Inn de Vélizy ouvre ses portes et choisit la (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Le Holiday Inn de Vélizy ouvre ses portes et choisit la solution VoIP hôtelière 3CX pour son hôtel

3CX, le développeur de la solution de Communications Unifiées logicielle de dernière génération, est heureux d’annoncer que le nouvel hôtel Holiday Inn de la région parisienne, situé à Vézily, a choisi et déployé avec succès le PBX VoIP 3CX plusieurs fois primé, en partenariat avec le revendeur 3CX SAMCloud. La franchise britannique est l’une des plus importantes chaînes d’hôtels dans le monde, et compte aujourd’hui plus de 1000 établissements. Ce qui a débuté comme une simple chaîne de motels est devenu un des noms les plus réputés de l’industrie.

Des millions de voyageurs séjournent dans les hôtels Holiday Inn chaque année, et la franchise se doit de respecter les standards stricts du groupe dans chacun de ses établissements. Pour ces raisons, le nouvel hôtel de Vézily devait se doter d’une solution de communications incluant des fonctionnalités avancées conçues spécialement pour l’industrie hôtelière, permettant d’améliorer la productivité des employés et le service offert à ses clients. De plus, le groupe a tiré la conclusion qu’une solution VoIP serait la meilleure option concernant l’implémentation des téléphones pour les clients. C’est pourquoi, l’adjoint de direction M. Pouzet a choisi la solution VoIP hôtelière de 3CX comme système téléphonique pour son hôtel.

De nombreuses considérations nous ont fait sélectionner 3CX pour notre nouvel hôtel. Nous avons commencé par suivre sagement les conseils de nos partenaires chez SAMCloud, mais avons rapidement compris que 3CX permet des réductions de coûts immenses, sans pour autant sacrifier les fonctionnalités qui sont nécessaires à l’industrie hôtelière moderne. Nous souhaitions aussi pouvoir utiliser des téléphones DECT partout dans l’hôtel, et intégrer la technologie VoIP dans chacune de nos 111 chambres, ce que 3CX a pu nous offrir très facilement. Pour faire simple, 3CX est fait pour l’industrie hôtelière. ” – Mr. Pouzet, Adjoint de Direction, Holiday Inn Express Vélizy

Grâce aux services du partenaire 3CX SAMCloud, l’hôtel a pu déployer 3CX en conformité avec le budget et le temps imparti, juste à temps pour l’inauguration.

À propos de 3CX :
3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises. Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi. 3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.
À propos de SAMCloud :
Fondée en Septembre 2016, SamCloud fourni des services d’hébergement de solutions IT externalisées à destination des TPEs & PMEs. SAMCloud vous accompagne dans la mise en place, l’hébergement local ou distant de votre iPBX, et vous apporte son expertise technique sur les produits 3CX. Un hôtel ? votre entreprise ? un espace de coworking ? Quels que soient vos besoins, notre expérience dans le domaine de l’architecture systèmes et réseau nous permettent de développer pour vous la solution idéale et personnalisée que vous recherchez.
À propos d’Holiday Inn® :
Lancée il y a plus de 65 ans et avec près de 1 200 hôtels dans le monde aujourd’hui, la marque Holiday Inn® est la marque d’hébergement la plus connue au monde. Holiday Inn® croit aux Joies du Voyage pour tous. La marque est synonyme d’une expérience hôtelière abordable, agréable où les clients sont toujours chaleureusement accueillis. Le premier Holiday Inn a ouvert en 1952. Aujourd’hui la famille de marques Holiday Inn® est la plus importante au monde, avec le plus grand nombre d’hôtels en cours de développement. Le programme « Kids Eat & Stay Free » disponible dans tous les établissements Holiday Inn® démontre l’engagement de longue date de la marque Holiday Inn® à accueillir la clientèle familiale.
À propos d’IHG :
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe international qui possède un vaste portefeuille de marques hôtelières, dont InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid™ hotels, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®. IHG compte près de 5 300 hôtels que le groupe franchise, loue, gère ou détient en propre, totalisant ainsi plus de 785 000 chambres dans 100 pays de par le monde, et près de 1 500 établissements actuellement en cours de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, son propre programme de fidélité international qui fédère plus de 100 millions de membres. InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est juridiquement constituée au Royaume-Uni et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 350 000 personnes sont employées au sein des hôtels et des services fonctionnels d’IHG à travers le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9166 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9166.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.