Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau partenariat : Avantio et HomeToGo offrent une (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : Nouveau partenariat : Avantio et HomeToGo offrent une solution technique complète aux agences de locations saisonnières

 
 

Le Channel Manager Avantio et HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde, annoncent leur collaboration pour offrir une solution technique complète aux agences de locations saisonnières. Ce partenariat permet aux clients de comparer encore plus de locations de vacances et de les sélectionner sur le site de HomeToGo.

Grâce au Partenariat Préférentiel d’Avantio, la connexion avancée mise en place avec HomeToGo permet d’augmenter la portée et le taux d’occupation des agences de locations saisonnières en faisant apparaître leurs propriétés dans les résultats de recherche de HomeToGo.

Fondée à Valence en 2001, Avantio offre aux professionnels de la location saisonnière et aux propriétaires de locations une plate-forme où trouver, réserver et mettre à jour leurs propriétés. L’entreprise aide plus de 600 clients dans 32 pays. Au cours de la dernière année, la valeur des réservations gérées par Avantio a atteint un montant de plus de 300 millions d’euros.

En créant ce partenariat avec HomeToGo, un moteur de recherche qui redirige en moyenne plus de 20 millions de visiteurs sur les sites de ses partenaires, Avantio augmente la portée et la visibilité de ses clients. HomeToGo renforce par la même occasion sa position parmi les leaders mondiaux du marché de la location de vacances en ajoutant de nouveaux objets à son portfolio.

HomeToGo propose actuellement plus de 11 millions de locations de vacances de plus de 250 partenaires sur plusieurs sites dédiés dans 16 pays. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la liste de favoris et les filtres intelligents, les utilisateurs trouvent l’hébergement idéal pour leurs vacances qui correspond à leurs besoins individuels.

Présent à la fois en Europe et en Amérique de Nord, HomeToGo et Avantio se soutiennent mutuellement afin de poursuivre leur expansion sur le marché de la location de vacances.

A propos d’Avantio :
Avantio est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d’un logiciel de location saisonnière. Forte de près de 17 ans d’expérience, elle place parmi les entreprises leaders dans le secteur de la location courte durée. Son point fort : elle met l’accent sur le développement constant de son logiciel afin de correspondre aux besoins grandissants de l’industrie et des agences immobilières. Avantio collabore avec des agences professionnelles qui gèrent un nombre important de propriétés en leur fournissant une solution à 360° pour gérer, vendre et promouvoir leurs propriétés de location saisonnière. Avantio vient en aide à plus de 600 agences dans les destinations les plus demandées d’Amérique et d’Europe. Sa réputation de qualité attire les clients à la recherche d’un produit d’excellence incluant une assistance continue. Rendez-vous sur le site d’Avantio pour plus d’informations.
A propos de HomeToGo :
HomeToGo est le plus grand moteur de recherche indépendant de locations de vacances au monde. Il permet de comparer rapidement et facilement plus de 11 millions d’offres à travers plus 200 pays. HomeToGo offre à ses utilisateurs le vaste choix de locations de vacances au monde ainsi qu’une interface épurée et facile d’utilisation qui leur permet de découvrir une offre d’hébergements provenant de plus de 250 sites partenaires différents comme, entre autres, Booking.com, Abritel, Homelidays, TripAdvisor et Locasun. Grâce à des filtres personnalisés, l’utilisateur trouve ainsi l’hébergement idéal en fonction de la destination choisie, de ses dates de séjour, de son budget et des équipements souhaités. Basée à Berlin, le trio fondateur est composé de Patrick Andrä, Wolfgang Heigl et Nils Regge. L’entreprise emploie actuellement plus de 150 employés et est présente sur 12 marchés européens ainsi qu’aux États-Unis, en Russie, au Mexique et en Australie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9158 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9158.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »