Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Ascott annonce doubler ses appartements d’ici (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Le Groupe Ascott annonce doubler ses appartements d’ici 5 ans

 
 

Arrivé à la tête d’Ascott tout récemment, Kevin Goh, le nouveau CEO de l’un des plus grands groupes de résidences hôtelières internationaux, a pour mission d’accompagner l’expansion internationale de la marque : offrir 160.000 logements d’ici 2023, c’est l’objectif qu’il s’est donné.

Kevin Goh, déclare « Avec la reprise économique mondiale et l’accélération des voyages internationaux, nous sommes confiants de dépasser notre objectif de 80.000 logements cette année. Notre capacité à atteindre 160.000 appartements au cours des cinq prochaines années est bien réelle. Au-delà du développement de nos contrats de gestion, qui représentent actuellement 60% de notre portefeuille, nous chercherons à identifier de nouvelles opportunités d’investissements stratégiques dans des secteurs à fort potentiel, nous permettant d’élargir notre clientèle et de nous doter d’un avantage compétitif majeur. Par ailleurs, nous développerons également notre activité de Franchise, tout particulièrement à travers nos marques Citadines et Quest et continuerons à former des alliances stratégiques avec des sociétés disposant d’un pipeline d’établissements à gérer ».

« Nos projets couvriront en priorité les villes phares de nos deux plus grands marchés, la Chine et l’Asie du Sud-Est, mais concerneront aussi les marchés européen, australien, japonais, sud-coréen et américain. Le développement de notre réseau mondial nous permettra ainsi de générer des économies d’échelle et d’accroître nos revenus.
Afin de positionner Ascott dans le futur et d’améliorer en permanence l’expérience client, nous tirerons partie de l’innovation digitale et de l’évolution des technologies numériques. Une première ouverture en 2018 pour la Chine de sa marque de « coliving » ciblée vers les millénials permettra d’offrir une expérience totalement digitale », précise Kevin Goh.

L’Europe reste un marché majeur d’expansion pour le Groupe Ascott qui a prévu d’ouvrir 2 résidences dans cette région cette année : Citadines Islington London ainsi qu’une troisième résidence de luxe de la marque The Crest Collection en Europe : La Clef Champs-Elysées Paris. Destination touristique privilégiée en forte augmentation, l’Europe regroupée près de 40% des touristes internationaux mondiaux. C’est ainsi qu’Ascott, présent dans 20 villes clés et 7 pays d’Europe, a bien l’intention de renforcer son implantation européenne pour atteindre 10.000 logements en 2020.

Depuis le 1er janvier 2018, Mr Kevin Goh Soon Keat est CEO du Groupe The Ascott Limited. Ingénieur en mécanique, diplômé de l’Université Nationale de Singapour , Kevin Goh Soon Keat a passé 7 années à diverses fonctions au management d’Accenture avant de rejoindre Ascott Chine en 2007 pour travailler pour le fond d’investissement chinois d’Ascott et s’occuper du développement et de la gestion des actifs. Mr Goh a ensuite été nommé Vice-Président Corporate Services tout en continuant à gérer les actifs de la Chine.

Entre 2013 et 2016, Kevin Goh était Directeur Général d’Ascott pour l’Asie du Nord, responsable des investissements et opérations en Chine, Japon et Corée. Avant d’être nommé CEO du groupe, Kevin Goh assumé le rôle de Chief Operating Officer, couvrant les opérations et les nouvelles opportunités de croissance, notamment la stratégie digitale numérique.

A propos de The Ascott Limited Europe :
The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est l’un des premiers propriétaires-exploitants mondiaux de résidences hôtelières avec plus de 500 établissements dans plus de 130 villes et 30 pays en Afrique, Amériques, Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient. Le groupe exploite trois marques renommées : Ascott, Citadines et Somerset. D’ici 2020, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 80 000 logements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 45 résidences avec plus de 5500 logements dans 7 pays : 29 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris ainsi que 13 autres dans les métropoles régionales), 6 résidences au Royaume-Uni (The Cavendish London et 5 Citadines à Londres) 5 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg et Le Madison Hotel Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilisi) et 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9151 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9151.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »