Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Interstate Hotels & Resorts nomme Rogier Hurkmans (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Interstate Hotels & Resorts nomme Rogier Hurkmans vice-président régional aux opérations en Europe continentale

 
 

Interstate Hotels & Resorts, une des principales sociétés de gestion hôtelière pour des hôtels et des complexes hôteliers indépendants et de marques franchisées, a annoncé la nomination de Rogier Hurkmans au poste de vice-président régional aux opérations pour l’Europe continentale. Sous la responsabilité de Ken McLaren, vice-président directeur aux opérations internationales de Interstate, Hurkmans contribuera à la construction de la plateforme opérationnelle régionale multilingue de la société, assurera l’excellence opérationnelle et atteindra une rentabilité optimale pour les établissements gérés par la société.

« Nous sommes ravis que Rogier Hurkmans ait rejoint notre équipe aux opérations exécutives en Europe continentale alors que nous poursuivons l’amélioration de nos ressources hors établissements dans la région », a déclaré McLaren. « Rogier va renforcer notre équipe dans notre effort de croissance tout en établissant des partenariats à long terme avec nos groupes de propriétaires. De même, la richesse de son expérience à encourager la progression des indicateurs de qualité et à atteindre des résultats optimaux dans l’hôtellerie sera une partie intégrante de notre plateforme en Europe continentale. »

Hurkmans rejoint Interstate avec plus de 30 années d’expérience dans l’hôtellerie. Au cours de l’exercice de son rôle le plus récent en tant que directeur général de groupe avec Wyndham Dubai Marina et TRYP par Wyndham Dubai, Hurkmans a établi et mis en œuvre avec succès une organisation en grappe, stimulé les ventes et la gestion des revenus tout en supervisant les opérations quotidiennes. En tant que directeur général d’établissements prestigieux tels que l’hôtel Steigenberger à Berlin et le Crowne Plaza Bruxelles - Le Palace, Hurkmans jouit d’excellents états de services, notamment sur la croissance des parts de marché, le repositionnement d’établissements et une reconnaissance grandissante pour une qualité et une satisfaction client exceptionnelles. Hurkmans apporte également à son nouveau rôle un multilinguisme fort avec une excellente maîtrise de l’anglais, du néerlandais et de l’allemand ainsi qu’une bonne connaissance du français.

Un des principaux acteurs mondiaux de la gestion d’hôtel par un tiers, la société Interstate Hotels & Resorts et l’étendue de son expérience dans tous les secteurs de l’hébergement et de tous types de biens stimule les résultats dans chacun des hôtels qu’elle gère à travers le monde.

À propos de Interstate Hotels & Resorts
Basée aux États-Unis, Interstate Hotels & Resorts est la principale société de gestion d’hôtels à l’échelle mondiale, gérant des hôtels au service complet ou avec services spécifiques, des complexes hôteliers, des centres de congrès et des hôtels indépendants. Actuellement, le portefeuille mondial d’Interstate représente 540 propriétés dans 12 pays, dont des projets engagés d’hôtels signés, en construction ou en développement autour du globe. Les gestionnaires expérimentés de la société, leurs plateformes de première qualité sur le marché et ses capacités étendues de gestion produisent une expérience exceptionnelle pour les clients et une rémunération optimale pour les propriétaires d’hôtels et les investisseurs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9134 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9134.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »