Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental annonce la gestion de résidences (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental annonce la gestion de résidences luxueuses à Barcelone

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion de 34 luxueuses Residences by Mandarin Oriental, dont l’ouverture est prévue en 2020. Situés dans un immeuble de 20 étages, les appartements bénéficieront d’un emplacement privilégié à l’intersection du Passeig de Gràcia et de l’avenue Diagonale.

Accessibles depuis une entrée privée, ils offriront tous de spacieux espaces aménagés dans un esprit contemporain avec une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Barcelone. Le bâtiment proposera aux résidents un club lounge, des espaces de loisirs et de réunions, des équipements de fitness, une luxueuse suite Spa, plusieurs expériences gastronomiques ainsi qu’un parking privé. Une passerelle desservira quant à elle une terrasse extérieure et une piscine. À l’image des Residences by Mandarin Oriental à travers le monde, les appartements proposeront un art de vivre unique alliant le confort d’une maison privée au service légendaire du Groupe.

Offrant un accès direct aux lieux culturels, d’affaires et de loisirs de la ville, les résidences se situeront à quelques minutes à pied du Mandarin Oriental, Barcelone. Considérée comme l’une des avenues commerçantes les plus exclusives de la ville, Passeig de Gràcia concentre aussi quelques-unes des plus belles réalisations architecturales de Barcelone, avec notamment Casa Milà et Casa Batlló, deux édifices érigés par Gaudi. La rue mène également à la célèbre Vieille Ville et au Quartier Gothique, tandis que l’avenue Diagonale est l’une des plus prestigieuses artères du quartier d’affaires.

Ce projet d’envergure comprend le réaménagement de bureaux existants et appartient à KKH Property Investors : une joint-venture réalisée entre KKH Capital Group et Perella Weinberg Real Estate Fund II LP, conseillée par Aermont Capital LLP.

Le studio OAB basé à Barcelone, dirigé par le remarquable architecte catalan Carlos Ferrater, a été mandaté pour le projet, tandis que la décoration intérieure a été confiée à l’agence MUZA Lab, basée à Londres.

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir les premières Residences by Mandarin Oriental indépendantes en Europe et sommes impatients d’offrir l’hospitalité légendaire de la marque aux futurs propriétaires de ces prestigieuses résidences privées ».

« Nous sommes impatients de créer l’offre résidentielle la plus luxueuse de la ville enrichie par les services exceptionnels du groupe Mandarin Oriental » a ajouté Josep-Maria Farré, fondateur de KKH Capital Group.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9112 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9112.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »