Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le volume des paiements mobiles UnionPay augmente alors (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Le volume des paiements mobiles UnionPay augmente alors que les touristes chinois célèbrent la fête du printemps dans le monde entier

 
 

Nous sommes au cinquième jour de la fête du printemps chinois et le Nouvel An chinois est devenu une haute saison touristique car de plus en plus de touristes chinois célèbrent les festivités à l’étranger. Selon les chiffres de l’Académie chinoise de tourisme, ce sont 6,5 millions de Chinois qui se sont rendus à l’étranger pour la fête du printemps et les commerçants du monde s’efforcent d’améliorer leur accueil des touristes chinois. Plus de 23 millions de commerces en dehors de la Chine continentale acceptent UnionPay, la carte bancaire préférée des touristes chinois, et le volume des transactions transfrontalières effectuées via le paiement mobile UnionPay s’est développé de manière substantielle lors de la fête du printemps de cette année.

Le paiement mobile de plus en plus populaire.
Depuis le lancement de l’application « UnionPay », UnionPay International étend le réseau d’acceptation de l’application en dehors de la Chine continentale. En 2017, le nombre et le volume des transactions effectuées par le biais des systèmes de paiement mobile UnionPay QuickPass et par code QR UnionPay hors Chine continentale ont décuplé.

Juste avant la fête du printemps, un certain nombre de commerçants du Népal, du Kenya, de Djibouti, du Vietnam et de Taïwan ont commencé à accepter le code QR UnionPay, s’ajoutant ainsi à Singapour, Hong Kong et Macao. Ces commerces comprennent des centres commerciaux, des supermarchés, des hôtels, des restaurants et des attractions touristiques.

Dans le même temps, nombreux sont les Chinois qui se rendent à l’étranger et le volume de transaction des paiements mobiles UnionPay QuickPass hors Chine continentale augmente. Actuellement, le paiement mobile UnionPay QuickPass est accepté dans environ un million de terminaux de points de vente dans 18 pays et régions, notamment à Hong Kong, Macao, Taïwan, Singapour, en Australie et en Russie.

En acceptant UnionPay, les commerçants du monde souhaitent la bienvenue aux touristes chinois.
Le nombre croissant de commerces acceptant les cartes UnionPay facilite la vie des touristes chinois à l’étranger. Selon les derniers chiffres, les clients peuvent utiliser UnionPay dans plus de 23 millions de commerces et 1,64 million de distributeurs automatiques dans 168 pays et régions. Pendant la fête du printemps, de célèbres restaurants, hôtels, magasins et sites de loisirs dans 22 destinations touristiques populaires offrent aux titulaires de cartes UnionPay des remises exclusives allant jusqu’à 30 %.

Le tourisme culturel et le tourisme autonome sont de plus en plus populaires parmi les touristes chinois. Une dizaine de musées proposent des offres exclusives aux touristes chinois utilisant UnionPay. Et depuis le 10 février, le volume de transaction des cartes UnionPay auprès des loueurs de voitures aux États-Unis, en Thaïlande et en Australie a augmenté de manière remarquable.

SOURCE UnionPay International

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9106 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9106.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »