Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GOOD FOUNDERS organise une double structuration de 3M (...)
dimanche 27 mai 2018

Communiqué : GOOD FOUNDERS organise une double structuration de 3M d’€ pour la Holding Franck Manna

 
 

HFM (holding Franck Manna) continue son développement à travers l’acquisition de murs et fonds de commerce de l’Initial Hôtel.

Fondée en 2014 par son actuel dirigeant, M. Franck Manna, HFM, spécialisée dans l’hôtellerie de loisirs et corporate, a obtenu dès sa création deux mandats de gestion sur deux hôtels 4 étoiles localisés à Megève : Les Loges Blanches et l’Arboisie.

Sous l’impulsion de son fondateur, HFM a mis en œuvre une stratégie de différienciation en réhabilitant le standard 4 étoiles au bon rapport qualité-prix avec un ADN qui repose sur 3 piliers : la création de valeur hôtelière, l’optimisation de la performance d’exploitation et la valeur patrimoniale.

Ce positionnement judicieux, couplé à un réel savoir-faire en distribution, a permis à HFM d’améliorer significativement les performances opérationnelles, commerciales et financières des hôtels gérés.

Cette structuration fianncière permet à HFM de continuer son développement via l’acquisition de murs et fonds de commerce de l’Initial Hôtel avec une participation en Equity de 123 IM et en Dette au travers d’un pool bancaire : Société Générale (A.Tounkaoui) et BPI (Y.Le Goff).

L’objectif à moyen long terme de HFM est de réaliser des opérations stratégiques dans l’ADN du groupe visant à atteindre une taille critique de 10 hôtels.

Good Founders qui a travaillé de concert avec PME INVEST, confirme son expertise hôtelière et immobilière (4 opérations en Hôtellerie en 2017) et son savoir-faire en ingénierie financière couplant Equity et Dette.

 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9096 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9096.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »