Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christie & Co annonce la vente du Timhotel Lyon La (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Christie & Co annonce la vente du Timhotel Lyon La Part-Dieu

 
 

Christie & Co annonce la vente des murs et fonds de commerce de l’hôtel Timhotel Lyon la Part-Dieu dans le VIe arrondissement. Cet établissement de 33 chambres classé 3 étoiles est situé en plein cœur du quartier chic des Brotteaux, à proximité du quartier d’affaires de la Part-Dieu, de la gare TGV.

Cette transaction a été gérée par Gwendal Le Métour, responsable du bureau de Lyon. « Cette opération illustre les relations pérennes que nous entretenons avec nos clients et la confiance qu’ils nous portent. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons à nouveau accompagné le vendeur et les acheteurs. En effet, en 2011, LFPI Hotels Gestion achetait l’établissement lyonnais par notre intermédiaire et la même année, les acheteurs, Monsieur Patou et sa fille Sabine Dall’Ava, se portaient acquéreurs du Kyriad de Bron. »

En 1998, Christie & Co ouvrait son premier bureau en dehors du Royaume-Uni et choisissait de s’implanter à Paris. Aujourd’hui, la société compte 15 bureaux en Europe, dont 5 en France.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9095 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9095.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »