Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BIZMEETING & AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE signent (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : BIZMEETING & AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE signent un partenariat pour proposer aux entreprises une solution pour centraliser leurs dépenses évenementielles

AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE et BIZMEETING s’associent pour proposer une solution Carte Logée aux entreprises désireuses de mettre sous contrôle leurs dépenses évènementielles et ayant pour volonté de consolider ce poste d’achat encore peu maitrisé par les entreprises.

Une solution totalement centralisée
Le service est ouvert au nom de la société et logé au sein de la plateforme BizMeeting. Quelle que soit la prestation réservée (lieu, navette, incentive, restaurant), celle-ci est prise en charge et facturée sur ce compte. L’entreprise reçoit à la fin du mois un reporting consolidé des prestations réservées et bénéficie d’un délai de règlement lié à l’utilisation de la carte logée American Express.

Grace à ce partenariat, l’entreprise bénéficie d’une solution totalement centralisée :

• Réservation centralisée à travers la plateforme BizMeeting
  • Facturation centralisée via la solution de facturation unique de BizMeeting
  • Paiement centralisé via la Carte Logée American Express
  • Reporting consolidé comprenant les informations détaillées telles que la nature des prestations, le nom du collaborateur, le cost center….

Une solution de bout en bout dans l’univers du MICE
La plateforme de réservation BizMeeting, couplée à la solution de paiement American Express permet à l’entreprise de bénéficier d’une véritable solution de bout en bout dans la gestion de ses réunions et séminaires. Tout collaborateur de l’entreprise peut ainsi :

• Accéder à une plateforme et effectuer une recherche parmi près de 30 000 prestataires référencés
  • Demander l’assistance d’un chef de projet dans ses recherches par téléphone ou messagerie instantanée
  • Suivre et comparer les propositions des prestataires sous un format standardisé
  • Demander la validation de sa réservation en suivant le workflow de validation de l’entreprise
  • Confirmer sa réservation par signature électronique
  • Payer via la carte logée American Express
  • Bénéficier d’un reporting détaillé

TDF, premier client à bénéficier de ce partenariat
Les collaborateurs de TDF bénéficient dès aujourd’hui de cette solution visant à contrôler la dépense des évènements organisés par les collaborateurs de l’entreprise tout en apportant aux collaborateurs une expérience de réservation unique à travers la plateforme digitalisée.

A propos de BizMeeting :
Le premier Meeting Booking Tool du marché.
BizMeeting facilite la réservation d’un évènement pour le collaborateur de l’entreprise tout en permettant à la direction des achats de mettre ce poste de dépense enfin sous contrôle.
Premier Meeting Booking Tool du marché, la plateforme de BizMeeting digitalise de bout en bout le processus de réservation d’un évènement : recherche des prestataires (lieu, incentive, transfert, restauration, technique…), comparaison des offres sous format standardisé, confirmation de la réservation, intégration du workflow de validation de la commande, paiement, facturation et reporting.
BizMeeting est immatriculée au registre des opérateurs de voyages et de séjours auprès d’Atout France sous le numéro IM013160009

A propos d’American Express :
American Express Company est un groupe international présent dans le voyage et les services financiers. Fondé en 1850, il occupe des positions de premier plan dans les cartes de paiement et de crédit, le voyage et les produits d’assurance. American Express est à la fois un réseau d’acceptation et la première société non bancaire émettrice de cartes de paiement au monde, en termes de nombre de cartes (plus de 112 millions de cartes en circulation à fin 2017).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9090 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9090.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.