Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel du Palais à Biarritz esquisse le renouveau à (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : L’Hôtel du Palais à Biarritz esquisse le renouveau à l’horizon de l’été 2018

 
 

Distingué Palace et labélisé Entreprise du Patrimoine Vivant, l’Hôtel du Palais est l’un des emblèmes de la ville de Biarritz dont l’aventure s’écrit depuis 1854.

Symbole de prestige et de fierté de Biarritz depuis plus d’un siècle, l’Hôtel du Palais attire les touristes du monde entier. Ancienne résidence impériale de Napoléon III et d’Eugénie de Montijo, il est imprégné d’une histoire forte et de souvenirs, et possède un style Second Empire unique.

Soucieux de faire perdurer la magie de ce fleuron de l’hôtellerie française, l’équipe de l’Hôtel du Palais a souhaité revisiter les parties extérieures de l’hôtel, afin d’offrir une expérience inoubliable à ses hôtes. Entièrement démolies puis reconstruites cet hiver, l’architecte décorateur Pierre-Yves Rochon s’est attelé à en faire des espaces de vie exclusifs, magnifiés et réinventés en fonction des envies et des besoins d’aujourd’hui. Le style intemporel et la magie des lieux résonnent désormais avec une atmosphère résolument moderne et élégante, pour que s’esquissent les rêves et les émotions tout au long du séjour.

La piscine californienne du Club Impérial, un lieu mythique
Inaugurée dans les années 60 par Frank Sinatra et Ava Garner, elle est comme une extension naturelle de l’Océan Atlantique, d’où est puisée directement l’eau de mer, chauffée à 28°C. Après un programme de rénovation complet, la piscine californienne du Club Impérial se dévoilera sous un autre jour. Sa forme et sa longueur seront conservées afin qu’elle garde son allure « californienne », si emblématique de l’hôtel. Le solarium a lui aussi été repensé et agrandi avec style et élégance, et permettra d’accéder directement à la plage et au spot de surf et de paddle. Le Kids Club, quant à lui, deviendra un véritable petit paradis pour les enfants avec une piscine et des activités variées, spécialement imaginées pour eux.

Le nouveau restaurant extérieur et le Sunset Bar
Véritable écrin de lumière, le nouveau restaurant extérieur, baptisé Le Jardin de l’Océan offrira à ses hôtes l’une des plus belles vues de Biarritz. Dans un cadre authentique, le Chef MOF, Jean-Marie Gautier proposera une cuisine raffinée, généreuse et créative inspirée des produits de saison.

Au bord de la piscine, le Sunset Bar est un endroit où connaisseurs et habitués pourront se retrouver pour s’accorder une véritable parenthèse hors du temps. Idéal pour savourer des cocktails subtils et étonnants face à des couchers de soleil majestueux.

Grâce à ces rénovations inspirées de leur merveilleux environnement, L’Hôtel du Palais va écrire un nouveau chapitre à son histoire fascinante.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9088 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9088.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »