L’édition 2018 du guide Millevista – Hôtels, Restaurants & Villas avec vue - est disponible
Tweet |
Millevista.com référence les hôtels, villas et restaurants aux panoramas remarquables à travers le monde. Le site vient d’éditer son nouveau guide papier pour l’année 2018.
br>Dans cette troisième édition du guide papier, chaque établissement sélectionné par Millevista est présenté avec photos, texte de panorama, coordonnées et prix minimum pour une nuit (prix moyen d’un repas pour les restaurants). Des QR Codes redirigent vers les pages des établissements en ligne pour pouvoir effectuer une réservation immédiate. Le guide est distribué dans tous les hôtels et restaurants partenaires de Millevista, à disposition de leur clientèle.
Nouvelle destination : la Crète
Millevista fête cette année ses 4 ans ! En quatre années, le site s’est constitué une collection de plus de 600 établissements, en France majoritairement, mais également dans plus de 18 pays dans le monde comme l’Angleterre, le Portugal, l’Italie, l’Autriche, les Seychelles, ou la Thaïlande. L’année 2017 a été marquée par l’arrivée de nouvelles destinations sur le site. Ce sera également le cas en 2018, avec, par exemple, la mise en ligne prochaine de 6 très belles villas avec vue en Crète.
2017 a été marquée par une augmentation des réservations ainsi que par la mise en place de différents partenariats comme Mybeezbox pour la vente de coffrets cadeaux en ligne ou Guestonline pour la réservation de restaurants en ligne. Le site a également développé une connectivité avec le moteur de réservation Availpro pour pouvoir élargir son offre en France et dans le monde. Les partenariats devraient encore se multiplier cette année et la navigation s’améliorer, le site travaillant sur de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser le parcours client. Le site Millevista propose également des offres et packages sur différentes destinations, actualisés régulièrement.
Rappel historique : Le site a été lancé le 17 février 2014. À l’origine de ce projet, on retrouve M. Éric Giorgi, président d’Arteloge, groupe hôtelier lyonnais. À ses débuts, la marque s’appelait « Hôtels avec vue ». En mai 2016, le site s’est diversifié pour proposer à ses clients une offre plus large, avec des restaurants et des villas avec vue. Cette évolution s’est accompagnée d’une refonte totale du site avec l’exploitation d’une nouvelle identité de marque à consonance plus internationale : Millevista.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9067 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9067.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |