Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Courtyard by Marriott en partenariat avec le FC Bayern (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Courtyard by Marriott en partenariat avec le FC Bayern pour offrir aux hôtes les sièges du premier rang

 
 

Un nouveau partenariat qui donne aux hôtes l’accès à des expériences uniques en relation avec le football

Marriott International a l’honneur d’annoncer son partenariat pluriannuel avec l’un des principaux clubs de football européens, le FC Bayern. Courtyard by Marriott (une marque de Marriott International) devient le partenaire hôtelier officiel du club de football le plus populaire d’Allemagne. Le partenariat permettra également aux 100M+ membres des programmes de fidélité de Marriott – Marriott Rewards, qui inclut The Ritz-Carlton Rewards, et Starwood Preferred Guest (SPG) – de vivre des expériences uniques en relation avec le football, à travers Marriott Rewards Moments, mais aussi SPG Moments. Parmi les expériences : accès exclusif aux matchs du FC Bayern à domicile et aux matchs européens, accueil VIP le jour du match à l’espace Courtyard by Marriott à l’Allianz Arena.

Ce partenariat donne vie à une expérience sans précédent en jour de match, avec un box Courtyard by Marriott sur mesure, qui offre une vue incroyable sur le terrain mondialement connu de l’Allianz Arena. Avec un mobilier moderne inspiré du dernier design Courtyard et un bar Courtyard servant des cocktails artisanaux et des menus hauts de gamme, le box donne aux hôtes un avant-goût des sensations perçues lors d’un séjour dans un établissement Courtyard.

“Les hôtes Courtyard sont passionnés, travailleurs et guidés par le succès, autant qu’un athlète l’est”, a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium and Select de Marriott International Europe. “S’associer avec le plus grand club de l’histoire du football allemand représente la combinaison gagnante pour nos hôtes”.

“Nous sommes heureux que les géants Courtyard by Marriott et le FC Bayern aient mis en place ce partenariat à long-terme. Marriott International étant la plus grande chaîne hôtelière au monde et le FC Bayern l’un des clubs de football les plus reconnus, je suis convaincu que ce partenariat ne peut être qu’un succès. Nos fans pourront en bénéficier, grâce à notre nouveau partenaire hôtelier officiel, à la fois pour les matchs à domicile et européens ”, a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, Président du FC Bayern.

Des expériences inoubliables avec Marriott Rewards Moments

  • European Away Days : Grâce à leurs points Marriott Rewards, les membres peuvent tenter leur chance et voyager avec l’équipe durant leur campagne européenne. L’expérience inclut le voyage avec l’équipe vers un match européen à l’étranger, un dîner d’après match avec l’équipe, les tickets pour accéder au match, une nuit à l’hôtel qui abrite les joueurs du FC Bayern.
  • The Suite Life : Les membres peuvent échanger leurs points Marriott Rewards contre un éventail de packages exclusifs en relation avec les matchs à domicile et en Europe incluant l’accès à la Courtyard Suite à l’iconique Allianz Arena avec accueil complet, en plus d’une nuitée à Munich.

Encore plus de chances de gagner avec le concours Courtyard’s Time Out
Pour célébrer le lancement de ce partenariat, Courtyard by Marriott offre aux fans la chance de gagner une « expérience Bayern Munich » unique. Les fans à travers l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ont la possibilité de gagner deux tickets VIP pour assister au match du FC Bayern X Borussia Dortmund le 31 mars 2018, avec accès VIP le jour du match, en plus d’un séjour de deux nuits au Courtyard by Marriott Munich City Center.

Courtyard by Marriott possède plus de 1100 hôtels dans le monde et plus de 50 en Europe, où la marque prévoit d’ouvrir 30 nouveaux hôtels entre aujourd’hui et 2020. Courtyard Munich Garching sera une ouverture (prévue pour 2018) clée pour les fans, l’établissement étant situé à quelques pas seulement de l’Allianz Arena, pour une expérience incroyable les jours de match. De plus, Marriott International accueillera les fans du monde entier pour vivre l’ambiance extraordinaire de l’Allianz Arena à travers des packages exclusives hôtel X ticket avec FC Bayern Tours.

À propos de Marriott International
Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 500 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 127 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

À propos de Courtyard by Marriott
Courtyard by Marriott propose un cadre étudié pour vous aider à rester à la fois en forme, connecté, et productif. Ses services inspirés des dernières technologies et son design n’ont pour but que de faciliter vos choix et vos décisions. Avec plus de 1 100 hôtels répartis sur 50 destinations, les hôtels Courtyard participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à leurs membres de gagner des points ou des miles pour chaque livre dépensée durant leur séjour.

À propos de Marriott Rewards
Le programme de fidélité primé de Marriott International - Marriott Rewards - s’étend sur 18 marques mondiales uniques et emblématiques et sur plus de 4 300 propriétés. Les membres de Marriott Rewards® - qui inclue The Ritz-Carlton Rewards® et starwood Preferred Guests - peuvent lier leurs comptes sur members.marriott.com pour bénéficier d’avantages tels que la correspondance instantanée du statut Elite et le transfert illimité de points d’un programme à l’autre. Lorsque les membres réservent leurs séjours sur Marriott.com ou sur l’application Marriott Mobile, ils gagnent des points de fidélité, bénéficient de tarifs exclusifs et d’upgrades (connexion Wi-Fi gratuite, check in sur le mobile). Marriott Rewards, très populaire, a remporté le prix Freddie dans la catégorie « Programme de fidélité hôtelier américain de l’année » neuf années consécutives (vote par les personnes voyageant fréquemment). Il est très simple de s’inscrire au programme Marriott Rewards, sans « blackout dates ».

À propos de Starwood Preferred Guest
Starwood Preferred Guest (SPG®) est un programme de fidélité innovant et primé qui réunit 11 marques de luxe dans plus de 1 400 propriétés, dans 126 pays et territoires du monde entier. SPG a réinventé le programme de fidélité du secteur hôtelier en 1999, avec sa décision de ne plus avoir de « blackout dates ». Le programme a ensuite continué d’évoluer avec Cash + Points, Your24 ™, SPG Lifetime ™, SPG Moments et le check out jusqu’à 16h sous réserve de disponibilité des chambres. SPG offre également la possibilité aux business men d’obtenir d’importants avantages comme les Starpoints ou le statut Elite via SPG Pro. SPG s’engage continuellement à répondre aux besoins des voyageurs connectés d’aujourd’hui en exploitant les applications mobiles sur iPhone, iPad et Android et en utilisant une technologie de pointe pour des séjours toujours plus personnalisés. Pour en savoir plus : #spglife chez spg.com, spg.com/pro and spg.com/moments et connectez-vous avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram. Les membres de Starwood Preferred Guests peuvent maintenant lier leurs comptes à ceux de Marriott Rewards® - qui inclue The Ritz-Carlton Rewards® également - sur members.marriott.com, pour bénéficier d’avantages tels que la correspondance instantanée du statut Elite et le transfert illimité de points d’un programme à l’autre.
Nouvelle offre : en plus des Moments déjà offerts, SPG propose maintenant des master classes aux côtés d’experts (liste disponible en ligne).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9061 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9061.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »