Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HamacLand, une nouvelle île paradisiaque au Constance (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : HamacLand, une nouvelle île paradisiaque au Constance Lémuria

HamacLand Concept SAS a l’immense plaisir d’annoncer une grande première dans l’hôtellerie de luxe en République des Seychelles : le Constance Lémuria mettra bientôt en place HamacLand™, un concept novateur de salon flottant privatif.

"La prochaine étape dans l’évolution des loisirs nautiques est de prendre place sur l’eau." Telle est notre vision à HamacLand Concept SAS. Vision partagée par Constance Lémuria, qui, en véritable créateur de tendances aux Seychelles, a choisi HamacLand™ pour offrir à ses prestigieux hôtes un nouvel art de vivre avec ce nouvel univers flottant sur les eaux turquoise de l’Océan indien.

Entre terre et mer, entre mer et ciel, cette innovation va permettre aux Hamaclanders de disposer d’un espace privatif sur l’eau (près de 14 m² en standard), entre île et plage privée, pour savourer des moments d’exception en amoureux, entre amis ou en famille. Née d’un rêve, cette île flottante, nouveau délice français, fera office de base de relaxation, d’exploration et d’observation, en toute sécurité, puisque fixe et d’un niveau de confort suprême.

Ce concept exclusif et révolutionnaire allie luxe émotionnel et simplicité. Modulaire et multi-usage, HamacLand™ appelle autant aux activités ludiques et sportives que de détente. Permettant non seulement d’être au plus près des éléments, mais aussi quasiment en suspension sur l’eau, HamacLand™ invente une sensation toute nouvelle de bien-être et d’harmonie. Lieu de partage par excellence et d’échanges en toute sérénité, HamacLand™ va devenir un must absolu pour les passionnés de plaisirs aquatiques et de nature, un privilège pour ceux qui recherchent espace, liberté et intimité en des sites d’exception, un nouvel art de vivre pour ceux qui ont un rythme effréné toute l’année, mais pas uniquement...

Constance Lémuria enchantera ses hôtes en leur proposant une nouvelle expérience exclusive et originale, à fleur d’eau, pour des moments inoubliables à partager avec ceux qu’ils aiment dans la baie de Petite Anse Kerlan. S’inscrivant au sein des My Constance Moments, une collection de moments pensée pour mettre l’accent sur la définition du luxe tel que conçu par Constance, HamacLand™ permettra aux hôtes de découvrir les petits bonheurs de la vie insulaire.

Concept unique en son genre, HamacLand™ prendra bientôt toute sa dimension dans son nouvel univers à Constance Lémuria Seychelles, au cœur de l’Océan indien.

À propos de HamacLand
Créé à la Seyne-sur-Mer, sur la côte méditerranéenne provençale, HamacLand Concept SAS développe ce concept innovant de salon privatif flottant et ses innombrables extensions – dont des modèles sur-mesure – avec son partenaire et ses équipes de professionnels qui ont su transformer le rêve en réalité.
HamacLand™ s’installe sur tout plan d’eau suffisamment calme, près du rivage comme plus au large. Destiné aux resorts balnéaires de luxe, il convient idéalement aussi aux îles, lacs, criques paradisiaques, calanques et autres lagons. Mais HamacLand™ répond également avec ingéniosité au manque d’espace sur les plages et apporte une solution aux rivages sans plage. Non motorisé et non intrusif, ce concept ainsi respectueux de la vie marine saura séduire les plus exigeants en termes de protection de l’environnement.
HamacLand™ a été présenté en avant-première mondiale en Principauté de Monaco, où le concept a conquis les premiers HamacLanders qui ont eu la chance de découvrir et de vivre l’expérience féérique HamacLand™ sur les flots de la Méditerranée. Les salons privatifs flottants HamacLand™ sont désormais présents dans certains resorts de luxe au Qatar, aux Maldives et aux Seychelles.
HamacLand™ a pour ambition de devenir une nouvelle référence en matière de loisirs nautiques écologiques pour les hôtels et resorts de luxe les pieds dans l’eau.

À propos de Constance Lémuria *****
Laissez-vous ensorceler par le cadre paisible et paradisiaque du Constance Lémuria. Découvrez un environnement harmonieux, où les plages de sable blanc côtoient une flore et une faune luxuriantes, dont un sanctuaire pour les tortues. Et savourez toute l’élégance d’un établissement qui conjugue luxe, simplicité et grands espaces.
Ses bars et restaurants proposent une cuisine raffinée et des plats modernes et gastronomiques, véritable régal pour les yeux et les papilles. Fruits de mer délicats, vins fins, desserts somptueux... Tout ce dont vous avez toujours rêvé et plus encore.
Grandiose et spectaculaire, le Lemuria Championship Golf Course, seul parcours de 18 trous des Seychelles, s’étire le long de la côte de Praslin. Une végétation endémique verdoyante. Des eaux turquoise. Un monde à conquérir !
La douceur du pamplemousse, la fraîcheur de l’aloe vera, la fragrance de l’ylang-ylang... Inspiré des essences aromatiques locales, le U Spa by Constance est une véritable expérience humaine à découvrir sans tarder, où tout est pensé pour le bien-être et le confort des invités.
Constance Lémuria : évadez-vous dans une oasis luxuriante de raffinement tropical.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9047 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9047.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.