Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HomeToGo est le premier moteur de recherches à permettre (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : HomeToGo est le premier moteur de recherches à permettre de trouver les meilleurs prix de locations de vacances à des dates flexibles

 
 

La planification des vacances désormais facilitée grâce à l’outil de recherche « dates flexibles » de HomeToGo

Les vacances scolaires sont souvent difficiles à planifier pour les familles avec enfants et le budget alloué à l’hébergement est le facteur principal dans le processus de prise de décision. HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde, propose désormais une solution pour trouver le meilleur prix sur une période donnée. Le leader du marché met en place un outil de recherche appelé « dates flexibles » qui permet désormais aux utilisateurs de comparer les prix des locations de vacances sur une période variable. De plus, HomeToGo est la seule entreprise sur le marché à proposer un tel outil.

L’utilisateur peut choisir une durée de séjour au cours duquel les hébergements sont proposés au prix le plus intéressant en fonction des dates soumises. Cet outil de recherche saisonnier offre une solution pratique aux voyageurs pour la planification de leur prochaine escapade au meilleur prix. HomeToGo est la seule entreprise sur le marché à proposer un tel outil.

Patrick Andrä, Directeur Général et CEO de HomeToGo, explique : « Vous n’avez peut-être pas de date précise à l’esprit, mais vous savez que vos enfants seront en vacances entre juin et juillet, donc vous souhaitez partir en vacances pendant dix jours durant cette période. Cet outil de recherche appelé « dates flexibles » comparera pour vous les prix des hébergements disponibles pendant cette période. Les prix des locations de vacances sont si saisonniers qu’il peut y avoir des différences de prix importantes d’une semaine à l’autre - ainsi vous pouvez économiser beaucoup d’argent si vous êtes flexibles avec vos dates de voyage. »

Un réel gain de temps
« L’outil dates flexibles » permet aux utilisateurs d’effectuer de nombreuses recherches en une seule fois, plutôt que d’avoir à rechercher des dates spécifiques sur différents sites de réservations de locations de vacances. Afin d’éviter que les utilisateurs fassent des recherches sur de nombreuses plateformes, nous leur permettons d’effectuer toutes leurs recherches potentielles en un clic sur de nombreux sites tels que Booking.com, Abritel, TripAdvisor et Locasun, entre autres. L’objectif principal est de créer un produit facile d’utilisation et qui permet aux utilisateurs de gagner du temps et de l’argent. », ajoute Patrick Andrä.

Le moteur de recherche HomeToGo compare directement l’inventaire de plus de 250 sites partenaires à travers le monde et affiche le détail de prix de tous les sites de locations de vacances pour chaque destination. La recherche de dates flexibles peut couvrir une période de 12 mois et peut être aussi bien à l’échelle d’un pays, d’une région, d’une ville ou même d’un quartier : « Aucun autre moteur de recherche n’est capable de fournir ce niveau de détails car nous incluons le plus grand nombre d’offres dans nos comparaisons. », conclut Patrick Andrä.

A propos de HomeToGo
HomeToGo est le plus grand moteur de recherche indépendant de locations de vacances au monde. Il permet de comparer rapidement et facilement plus de 11 millions d’offres à travers plus 200 pays. HomeToGo offre à ses utilisateurs le plus vaste choix de locations de vacances au monde ainsi qu’une interface épurée et facile d’utilisation qui leur permet de découvrir une offre d’hébergements provenant de plus de 250 sites partenaires différents comme, entre autres, Booking.com, Abritel, Homelidays, TripAdvisor et Locasun. Grâce à des filtres personnalisés, l’utilisateur trouve ainsi l’hébergement idéal en fonction de la destination choisie, de ses dates de séjour, de son budget et des équipements souhaités. Basée à Berlin, l’entreprise emploie actuellement plus de 150 employés et est présente sur 12 marchés européens ainsi qu’aux États-Unis, en Russie, au Mexique et en Australie.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9024 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9024.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »