Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bahamas : du nouveau à l’Atlantis Paradise Island (...)
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Bahamas : du nouveau à l’Atlantis Paradise Island !

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque, Atlantis Paradise Island, aux Bahamas, clôture une phase importante de rénovation et affiche une collection de 5 hôtels complètement transformés. Nouvelles appellations, nouvelle identité graphique et nouveaux designs soulignent la volonté du groupe de repenser ses établissements pour se repositionner et capter des profils différents de clientèle individuelle, en leur proposant une expérience spécifique et unique.

Autant de nouveautés qui dynamisent l’hôtel sur le marché français et donnent un nouvel élan à cette adresse historique des Bahamas.

LES HÔTELS
THE BEACH AT ATLANTIS
Pour ceux qui veulent profiter à fond des activités du resort, il affiche un excellent rapport qualité/prix.

THE CORAL AT ATLANTIS
Avec un budget de rénovation de 21 millions de dollars, c’est la nouvelle signature du groupe pour les séjours famille 4*.

THE ROYAL AT ATLANTIS
L’adresse iconique, qui a façonné l’histoire de l’Atlantis.

THE COVE AT ATLANTIS
L’option ultra-luxueuse en matière d’hébergement avec des suites et juniors suites sophistiquées et raffinées.

THE REEF ATLANTIS
De luxueux studios et appartements en version résidence hôtelière.

ZOOM SUR LES PRINCIPALES NOUVEAUTÉS
Le mythique restaurant d’Harbour Island, Sip Sip, vient d’ouvrir à The Cove.
C’est la chef bahaméenne Julie Lightbourn qui s’invite au snack de la nouvelle piscine de l’hôtel (réservée aux adultes) avec une cuisine fusion méditerranéenne et caribéenne.

Le nouveau look de The Coral at Atlantis.
Depuis sa réouverture en juillet dernier, The Coral est plus que jamais la destination n°1 des familles.
La nouvelle décoration des chambres et des suites joue la carte de la lumière et de l’élégance chic avec des teintes océaniques et coralliennes, un plancher gris clair, des meubles en bois d’acajou et un lit blanc immaculé, rehaussé d’une tête de lit beige. Un magnifique lobby et une scintillante piscine bleue et blanche conçue par l’architecte renommé Jeffrey Beers complètent le nouveau décor.

L’inauguration prochaine du restaurant Fish by José Andrés’ à The Cove.
Un restaurant de fruits de mer au concept unique qui puisera dans le vivier abondant des eaux bahaméennes et caribéennes pour proposer une cuisine créative originale.

De nouvelles formules de restauration.
Atlantis lance 3 nouvelles options de restauration : standard, gourmet et pre-mium. Une initiative permettant aux clients de choisir la formule et sélection qui respectera le mieux leurs goûts culinaires parmi les 21 restaurants et 19 bars et lounges du resort.

Immersion dans la culture bahaméenne.
Au sein du Marina Village, les clients sont invités à profiter de 2 expériences bahaméennes :

• Goûter les salades de conch fraiches au stand de McKenzie
  • Se joindre aux parades de JUNKANOO le carnaval bahaméen

Une formule “Fly&Stay” au départ de Floride en hydravion.
The Cove at Atlantis et la compagnie d’hydravion Tropic Ocean Airways ont signé un partenariat pour proposer des vols en hydravion au départ de Fort Lauderdale et Miami Seaplane Base, vers Paradise Island pour les clients séjournant à The Cove.
C’est un traitement VIP avec transferts privés à l’arrivée des clients à Paradise Island.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9016 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9016.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :