Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hacking de l’Hôtel de Ville 2018 : les candidatures sont (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Hacking de l’Hôtel de Ville 2018 : les candidatures sont ouvertes !

Vendredi 16 Mars 2018

Inscrivez-vous à l’évènement international qui rassemble les acteurs de l’innovation à Paris

Participez à l’un des 3 300 rendez-vous d’affaires du Startup MeetUp.
Réservez votre place pour le 50 Startups Council et prenez la place des élus de la Ville en salle du Conseil de Paris pour découvrir 50 projets de startups françaises ou étrangères de tout secteur, sélectionnées sur dossier par 50 Partners.
Assistez au Reverse Business Pitch des grandes entreprises.
Participez aux workshops pour saisir les enjeux d’actualités et les prochains chantiers de la Ville de Paris.

Le vendredi 16 mars de 9h40 à 18h venez rencontrer près de 4 000 participants : 1 100 startups, 75 pays, 200 investisseurs, 200 experts internationaux, 50 grandes entreprises et institutionnels.

StartUp MeetUp
Sous le plafond de la Salle des fêtes de l’Hôtel de Ville, startups, experts, organismes d’accompagnement, institutions, investisseurs, grands groupes français et internationaux et acheteurs de la Ville de Paris participeront au plus grand MeetUp de Paris.
Toutes les 15 min, le gong retentira pour vous permettre de participer à un ou plusieurs des 3 300 rendez-vous d’affaires de la journée.
L’occasion idéale d’étoffer son carnet d’adresses et de rencontrer de futurs partenaires lors de ce speed-dating à grande échelle.

50 Startups Council
Dans l’emblématique salle du Conseil de Paris, startups françaises et étrangères (sélectionnées sur dossier) prendront la place de la Maire de Paris pour pitcher en 3 min leur projet et convaincre l’hémicycle composé de 200 investisseurs et corporate.
Deux sessions distinctes sont organisées par 50 Partners : le matin, 25 startups levant moins de 1M€ présenteront leur projet, en début d’après-midi, 25 startups levant plus de 1M€ prendront le relais.
Ces 2 sessions seront suivies des « After pitchs » ou startup et leur auditoire pourront échanger lors d’un moment privilégié.

Reverse Business Pitchs
Lors d’une session de pitchs inversés en salle du Conseil de Paris, startups et grandes entreprises inversent leurs places dans l’hémicycle. 7 grands groupes et moyennes entreprises auront 10 minutes pour présenter leurs stratégies et objectifs de collaborations commerciales à venir ou lancer un appel à innovation devant un parterre de jeunes entreprises.
Le moment rêvé pour s’informer des enjeux de développement de ces entreprises et les challenger sur leurs projets. Le Reverse Business Pitchs sera suivi d’un « After pitchs » où grands groupes et startups pourront échanger lors d’un moment privilégié.

Workshops
Dans le Salon Laurens, les workshops se succéderont toutes les 45 min, pour permettre aux startups de travailler sur leurs enjeux de croissance, de saisir les enjeux d’actualité et les prochains chantiers de la Ville de Paris : mobilité, commande publique, marchés à court terme dans le cadre des JO de 2024, développement à l’international, financements durables et fonds verts.
Élus de la Ville et experts viendront témoigner des nouvelles opportunités de marché et de développement, sous l’angle du développement durable et de l’impact positif.

Inscrivez-vous vite pour être l’un des 4 000 participants :
www.hackinghoteldeville.paris
#HackingParis

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9010 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9010.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.