Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Gérard de Poorter, un nouveau président à la tête d’UMIH (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Gérard de Poorter, un nouveau président à la tête d’UMIH Hauts de France

 
 

Après avoir créé la région UMIH Hauts de France et l’avoir géré durant deux mandats, soit 6 ans, Thierry Grégoire a souhaité passer la main afin de « donner une nouvelle dynamique à la région » et se consacrer à son mandat de Président National d’Umih Saisonniers et de porte-parole aux affaires sociales et à la protection sociale à l’UMIH.
L’Assemblée générale élective a eu lieu le 29 janvier à la Cité des échanges à Marcq en Baroeul. Gérard de Poorter, actuel président d’UMIH Nord a été élu à l’unanimité à la tête de la région.
« J’ai créé la structure régionale de l’UMIH parce qu’il était essentiel que notre organisation soit l’interlocuteur privilégié des instances politique et exécutives régionales dans les domaines de la formation, l’aménagement du territoire et du développement touristique. Aujourd’hui, je suis heureux que Gérard me succède. Je sais que je laisse la région entre de bonnes mains. » a expliqué Thierry Grégoire.
« Je vous remercie de votre confiance. Je remercie Thierry Grégoire pour tout le travail qu’il a accompli à la région. J’espère que nous serons à même de poursuivre son œuvre. Le travail ne manque pas l’agenda est déjà bien chargé » a déclaré Gérard de Poorter.

Nouveau bureau d’UMIH Hauts de France

Président : Gérard de Poorter
Vice-présidents : Jean-Marie Serre, président d’UMIH 02
Pierre Rozès, président d’UMIH 60
Pierre Nouchi, président d’UMIH 62
Patrick Letellier, président d’UMIH 80
Trésorier : Thierry Depret (UMIH 62)
réélu à l’unanimité
Secrétaire : Brigitte Zielinger (UMIH 59-Valencienne)
Secrétaire adjoint : Patrick Hautecoeur (UMIH 62)
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9007 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9007.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »