Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sweet Inn implante son concept unique d’hébergement à (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Sweet Inn implante son concept unique d’hébergement à Madrid et Milan

 
 

Sweet Inn, la start-up internationale spécialisée dans l’hébergement pour touristes et voyageurs d’affaires, propose désormais ses appartements à Milan et Madrid. Ces deux nouvelles destinations viennent s’ajouter aux 7 grandes villes internationales déjà présentes dans son catalogue.

Après avoir rencontré un franc succès dans sept autres villes d’Europe et du Moyen-Orient, Sweet Inn élargit son portfolio d’appartements déjà bien fourni en proposant aux voyageurs plus de 400 appartements répartis dans 9 grandes destinations.

Sweet Inn redéfinit l’hôtellerie en permettant aux voyageurs de vivre une expérience locale sans renoncer au confort, aux services et à la sécurité de l’hôtel.

A leur arrivée à l’appartement, dans une décoration soignée inspirée de l’héritage et des caractéristiques uniques de chaque ville, les voyageurs bénéficient du meilleur de l’hôtel avec par exemple des articles de toilette haut de gamme, une literie d’hôtel 4 étoiles, un accès Wifi etc.

Grâce à l’application Sweet Inn lancée récemment, les hôtes peuvent également chatter à tout moment avec un Concierge pour personnaliser son séjour avec des services à la carte parmi lesquels on y propose le ménage à la demande, les transferts aéroport, ou encore la livraison de petit déjeuner à domicile, réserver un service ou encore trouver les bonnes adresses et activités à faire autour.

Sweet Inn Milan
Federico Oneto, Country Manager, s’est qui a été en chargé de l’implantation de Sweet Inn à Milan. "Nous sommes très heureux d’annoncer notre arrivée à Milan", a déclaré M. Oneto, ancien directeur logistique chez Johnson & Johnson et cadre supérieur chez Procter & Gamble.

"Sweet Inn propose aux voyageurs d’aujourd’hui des logements de haut standing dont la décoration rend hommage à l’art, à la mode et au design milanais."

"Notre architecte d’intérieur local a soigné la décoration de nos appartements dans les moindres détails afin que nos clients puissent s’y sentir chez eux, tels de véritables milanais." Ce n’est d’ailleurs pas une coïncidence si le Lobby de Sweet Inn se trouve justement dans un ancien magasin de meubles design.

Sweet Inn Madrid :
Dans cette capitale espagnole, Enrique Mas est le responsable de l’implantation de Sweet Inn. Il a occupé divers postes dans l’hôtellerie et la restauration avant de devenir City Manager de Barcelone puis Country Manager Espagne chez Sweet Inn.

"Le dynamisme et la richesse culturelle de la communauté locale, la gastronomie, l’art et l’effervescence nocturne de Madrid en font l’une des destinations de prédilection de nos clients", a-t-il déclaré. "Nous avons soigneusement décoré chaque appartement afin de mettre en lumière les qualités propres à Madrid.

Nous voulons que nos clients se rappellent de leur séjour dans la superbe capitale espagnole tant grâce à la ville en elle-même qu’au logement. C’est ce qui fait la différence entre un simple voyage réussi et un voyage dont on rentre transformé."

Boaz Beeri, Directeur de Sweet Inn Europe, a quant a lui, eu le plaisir de contribuer à l’ouverture de la start-up dans ces deux villes. "En seulement trois ans, nous nous sommes établis dans 7 villes d’Europe dont chacune dispose de sa propre équipe locale. Sweet Inn est en bonne voie pour devenir le leader européen de ce nouveau concept hybride de voyage, mariage idéal d’appartements de vacances et d’un boutique hôtel. C’est dans la magie de la destination que réside l’intérêt d’un voyage, et Sweet Inn cherche à faire entrer cette magie dans ses appartements."

À propos de Sweet Inn :
Fondée en 2014, Sweet Inn est une nouvelle start-up dans le monde de l’hébergement pour touristes et voyageurs d’affaires. Son concept : allier les meilleurs aspects de l’hôtel haut de gamme à celui des appartements de vacances.
Sweet Inn offre ainsi aux voyageurs la possibilité de louer un appartement design avec tous les avantages d’un hôtel (concierge dédié, Wifi, literie et linge d’hôtel, produits d’accueil prestige, machine Nespresso...) et propose également des services à la carte (transferts aéroport, livraison de petit déjeuner, chef a domicile, pressing…). Une application mobile est également mise à la disposition des clients pour leur permettre de commander des services, de bénéficier de recommandations locales (restaurants, sorties, bars…), de chatter avec un Guest Relation, ou encore de procéder -pour ceux qui le souhaitent- à un “self check-in” via un système de serrure connectée. Sweet Inn garantit donc un séjour en toute sérénité.
Titulaire des baux et exploitant exclusif, Sweet Inn confie à ses propres architectes d’intérieur la décoration soignée de chacun de ses appartements, inspirée par le caractère unique du quartier environnant. Une manière de rendre l’expérience Sweet Inn encore plus unique, loin de celle des chambres d’hôtel standardisée Forte de son succès auprès des voyageurs, cette start up a achevé un levée de fonds 20 millions d’euros en Mai 2017 auprès de fonds Israéliens et Français. A ce jour, Sweet Inn est déjà présent dans 9 villes d’Europe et d’Israël (Paris, Bruxelles, Rome, Milan, Lisbonne, Barcelone, Madrid, Tel Aviv et Jérusalem), et propose 400 appartements à la location donc 100 à Paris. Sweet Inn poursuivra son développement européen puis international dans les prochaines années en commençant une ouverture à Londres début 2018.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8982 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8982.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »