Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts promeut Marc Descrozaille (...)
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts promeut Marc Descrozaille au poste de Président Moyen-Orient et Afrique

 
 

Cette nomination s’appuiera sur le succès de l’entreprise au Moyen-Orient et en Afrique, après le départ à la retraite d’Andreas Mattmüller, Chief Operating Officer.

Mövenpick Hotels & Resorts promeut Marc Descrozaille au poste de Président Moyen-Orient & Afrique (MEA), à compter du 1er février 2018.

Après avoir rejoint le groupe hôtelier en 2017 en tant que Vice-Président des Opérations Moyen-Orient & Afrique, Marc Descrozaille prendra désormais la succession d’Andreas Mattmüller, parti à la retraite récemment. Mövenpick gère actuellement 50 propriétés et 20 autres en cours de développement dans cette région.

« Marc Descrozaille est devenu un membre indispensable de l’équipe de direction et son expérience internationale s’avère un réel atout pour poursuivre et amplifier le succès continu de nos opérations en Afrique et au Moyen-Orient », a déclaré Olivier Chavy, President & CEO de Mövenpick Hotels & Resorts.

« Alors que nous disons au revoir à Andreas Mattmüller, je passe le flambeau à Marc Descrozaille, confiant dans sa capacité à tirer parti de l’élan remarquable que nous avons réalisé dans la région et à maximiser les nombreuses opportunités que nous avons identifiées pour accroître notre présence et l’implantation de notre marque. »

Marc Descrozaille a rejoint Mövenpick Hotels & Resorts après une expérience chez Carlson Rezidor où il était Vice-Président régional pour la zone Afrique et Océan Indien.

Il possède une expérience significative au Moyen-Orient, ayant également été Directeur Régional, EAU, Egypte, Jordanie et Oman pour le groupe hôtelier. Il a également occupé des postes clés au sein de plusieurs grandes entreprises du secteur hôtelier, dont Hilton, Compass Group et London’s Claridge’s Hotel.

Originaire de France, Marc Descrozaille a fréquenté l’Ecole Hôtelière de Lausanne où il a obtenu un diplôme en hôtellerie-restauration. Il est également titulaire d’un MBA de IMHI (Cornell-Essec) à Paris.

« C’est un privilège d’être promu Président Moyen-Orient et Afrique – un beau challenge puisque Mövenpick continue de consolider sa réputation en tant que groupe proposant un style unique de services hôteliers dans un nombre croissant de destinations clés à travers la région », a déclaré Marc Descrozaille.

« En tant que gardien de la marque et de ses valeurs fondamentales, j’ai hâte de défendre ce que représente Mövenpick - de l’innovation culinaire et du service de qualité à notre engagement inébranlable en faveur du développement durable - tout en livrant constamment à nos clients notre philosophie d’entreprise » a-t-il ajouté.

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8981 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8981.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »