Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Départ Demain lance « Départ (après) Demain »
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Départ Demain lance « Départ (après) Demain »

 
 

jusqu’à 21 jours avant le départ.

Face au succès de l’application Départ Demain, connue pour ses 2 ventes flash par semaine, ses séjours de qualité à prix cassés et ses départs en « ultra dernière minute » (entre 1 à 7 jours), la startup Départ Demain lance une toute nouvelle offre : « Départ (après) Demain » ! LA sélection des meilleures promotions pour un départ, cette fois-ci, dans les 7 à 21 jours ! Les voyages seront en vente 24h/24 et 7j/7 sur le site departdemain. Depart (après) Demain sélectionne les meilleures promotions du marché, pour un rapport qualité/prix optimum ! Les prestations sont toujours certifiées et vérifiées par l’équipe, car la startup veut donner au client une véritable conformité pour lutter contre les mauvaises surprises ! Une transparence largement appréciée et déterminante qui a déjà fait la différence pour Départ Demain (503 000 téléchargements à ce jour).

« Nous sommes très fiers du succès de Départ Demain. La réussite de notre application répond à une tendance marquée en terme de consommation touristique. Si le principe de l’ultra dernière minute a su convaincre, la fiabilité de nos offres et les petits prix ont été indéniablement la force de notre concept. Aujourd’hui, Départ (après) Demain, permet de partir dans les 7 à 21 jours et d’accéder aux offres en continu sur le site. Nous misons clairement sur la transparence et la vérité, et ne voulons rien cacher à nos clients ! Il m’est déjà arrivé de mettre sur le commentaire d’une offre : « hôtel de bonne qualité classé 4* mais prenez-le plutôt pour un 3 et vous ne serez pas déçus ».
déclare Michel-Yves Labbé, fondateur de Départ Demain

La nouvelle solution « Départ (après) Demain »
« Nous lançons aujourd’hui Depart (après) Demain (disponible uniquement sur le site internet). Le phénomène est en marche, les habitudes et les préjugés sont mis à mal depuis Départ Demain : il n’y a pas que les célibataires ou les jeunes qui s’offrent des départs en dernière (ou ultra dernière) minute, les familles, les séniors cassent les codes. Nous constatons une véritable démocratisation des départs en « dernière minute » et pouvons attester d’un changement profond des habitudes » déclare Michel-Yves Labbé, fondateur de Départ Demain ;

« Départ (après) Demain » permet de partir en dernière minute :

  • Le départ est prévu entre 7 et 21 jours après réservation.
    Le délai jusqu’à 3 semaines permet de s’organiser, de poser des congés, et d’avoir le temps de préparer les valises !
  • Les séjours restent en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7 mais uniquement sur le site web (pas sur l’appli qui reste consacrée aux ventes flash)
  • Seules les meilleures offres sont sélectionnées, pour un rapport qualité / prix optimum
  • Des séjours moins chers ? Jusqu’à -60% de réduction !
  • Un atout majeur : sa fiabilité.
    Pas de risque : la startup ne travaille qu’avec les meilleurs voyagistes français.

Départ (après) Demain est la seule agence en ligne où le prix final est moins élevé que le prix affiché.
En effet, grâce au bon de réduction intégré on paye moins cher que le prix de départ.
« A une époque où les frais cachés se multiplient c’est pour le moins très agréable » explique Michel-Yves Labbé, fondateur de Départ Demain

« Le mobile poursuit sa formidable croissance dans l’e-tourisme.
A l’horizon 2017, 20% du volume d’affaires en ligne seront issus du marché mobile [1] »

« Fidèles à Départ Demain, nous allons essayer Départ (après) Demain dès notre prochain voyage ! Nous adorons partir avec Départ Demain, nous attendons chaque semaine avec impatience les ventes flash. Les petits prix nous permettent de voyager plusieurs fois dans l’année. Et cela sans aucune mauvaise surprise ! Avec Départ (après) Demain nous aurons un peu plus de temps pour nous organiser tout en profitant des tarifs au rabais ! Notre chasse aux bonnes affaires, n’est pas prête de s’arrêter ! » s’exclament Allison et Martin, 33 ans.

A propos de Départ Demain
Départ Demain a été lancée en 2015 par Michel Yves Labbé, véritable globe-trotteur qui a passé sa vie à parcourir la planète. Sa carrière l’a mené à prendre la tête de plusieurs tour-opérateurs, avant de lancer Directours en 1994. Longtemps, Président de l’Office du Tourisme des Etats-Unis en France, Michel Labbé a été décoré en tant que pionnier du tourisme sur le Web de l’Ordre du Mérite National.
Depuis 2015, Michel Yves Labbé a lancé Départ Demain une application de revente de séjours pour les professionnels et de réservation pour les particuliers ; basée sur des offres uniquement « ultra dernière minute » proposant des tarifs très avantageux avec l’assurance d’une qualité et d’une prestation fidèle aux séjours proposés. Aucune mauvaise surprise avec Départ Demain mais de petits prix pour des voyages de 3 à 5 étoiles ; du camping au Palace.
En 2 ans, Départ Demain a su convaincre : près de 400.000 t éléchargements à ce jour et un rythme de 25 000 téléchargements / mois en bouche à oreille. En 2016 un Travel d’Or de la start up est venu récompenser la progression.

 

[1*Source : resaconseil .com

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8971 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8971.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »