Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de l’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Ouverture de l’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo

 
 

L’ouverture de cet hôtel marque l’arrivée de la marque Hyatt Centric en Asie-Pacifique.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture de l’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo, le premier établissement de la marque Hyatt Centric dans la région Asie-Pacifique. Situé dans la rue très cosmopolite et tendance de Namiki-dori à Ginza, cet hôtel de 164 chambres,axé sur le lifestyle, propose aux voyageurs un établissement dans un quartier dans lequel les explorateurs les plus avisés pourront découvrir pendant des jours.

Conçus pour une population de plus en plus nombreuse de voyageurs Millenials, à la recherche d’expériences uniques et locales, les hôtels Hyatt Centric permettent aux hôtes d’être au cœur de l’action et à proximité des lieux incontournables. Le quartier de Ginza est la vitrine de la modernisation du Japon de la fin du 19ème siècle et reste aujourd’hui l’un des centres commerciaux le plus hauts de gamme de Tokyo. Le nouvel hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo permet aux clients de vivre <dans un environnement mêlant à merveille l’ancien et le moderne.

La rue Namiki-Dori, très appréciée des piétons et parallèle au boulevard principal Chuo-dori, permet aux hôtes de s’immerger dans ce qu’offre le quartier de Ginza en matière de shooping, de restauration et de divertissement. En plus des magasins et des restaurants qui la parsèment, la rue Namiki-dori est constellée de galeries d’art et d’anciens bureaux. Les explorateurs, tout comme les voyageurs qui connaissant déjà Tokyo, pourront vivre toutes les expériences qu’offre cette ville, de jour comme de nuit, sur les précieux conseils de l’équipe multilingue du Hyatt Centric Ginza Tokyo.

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de la marque Hyatt Centric dans la région Asie-Pacifique, et tout particulièrement dans le quartier de Ginza à Tokyo, en plein cœur de la grouillante capitale », a déclaré Sam Sakamura, Vice-Président d’Hyatt pour le Japon et les Etats fédérés de Micronésie. « Hyatt Centric Ginza Tokyo est le dix-neuvième établissement du portefeuille mondial de la marque et est le premier hôtel dans la région Asie-Pacifique, ce qui constitue une étape importante à la fois pour Hyatt et la marque Hyatt Centric. Nous nous réjouissons de ce développement et espérons que cela continue. »

L’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo occupe un immeuble de 12 étages, qui était anciennement les premiers bureaux à Tokyo de la société Asahi Shimbun, éditeur du grand quotidien national japonais, créée en 1888. La présence d’art dans le lobby, l’ascenseur, les couloirs et les espaces communs, en plus de l’esprit de l’environnement extérieur qui fait écho dans les chambres, invite à l’exploration. L’utilisation intelligente des écrans qui change les œuvres d’art à différents moments de la journée et le sol des chambres aux thèmes alternatifs, permettent d’avoir un sentiment de nouveau à chaque entrée.

Le Directeur Général Tadanori Uchiyama a déclaré : « Hyatt Centric Ginza Tokyo facilite la découverte. Notre équipe d’explorateurs avertis est prête à guider les hôte grâce à leurs conseils sur les bons plans locaux : restaurants, bars, boutiques, théâtres, … L’hôtel est conçu pour faire ressentir au client qu’il est le bienvenu en plein cœur de la ville. Que cela soit pour se détendre ou explorer, ou bien même les deux, nos hôtes trouveront tout ce dont ils ont besoin. »

Les chambres
Les clients peuvent se détendre et recharger leurs batteries dans l’une des 164 chambres et Suites contemporaines de l’hôtel, conçues pour refléter le mélange de la tradition avec l’innovation, caractéristique du quartier. La Suite Namiki, située au dernier étage, a une sublime terrasse surplombant la rue Namiki-dori et est équipée d’un grand teppanyaki, ce qui en fait la chambre idéale pour recevoir. Elle est également réservable en tant que salle de réunion avec ses 127 mètres carrés.

Les chambres standards font 35 mètres carrés tandis que les chambres Deluxe offrent 47 mètres carrés. Elles sont équipées d’une table polyvalente qui transforme le cabinet de toilette en coin repas ou de travail, maximisant ainsi l’espace. Les suites King, Twin, et City View font toutes 77 mètres carrés. Des produits de bain écologiques Beekind®, des appareils électroniques Bluetooth et des sèche-cheveux sont disponibles dans chaque chambre.

Les chambres du 5ème au 8ème étage ont une vue sur les anciens bureaux, les galeries, et les studios du quartier. Le 9ème étage offre une vue époustouflante. Chaque étage de l’immeuble propose un sentiment d’être au cœur de Ginza, un quartier moderne qui mêle des éléments du passé.

Restauration
Les amateurs de gastronomie se régaleront d’une cuisine locale et originale au Namiki667, le restaurant signature de l’hôtel qui offre une expérience globale de goût et de style. Des recettes de cocotte et d’autres spécialités de produits frais, cuisinées lentement au four par Shingo Hayasaka, natif d’Hokkaido, sont mises en valeur grâce à une présentation délicate. Les tables de la terrasse de 100 mètres carrés surplombent la rue et seront les plus convoitées de la capitale. Une salle à manger privée de 24 couverts est disponible pour des repas en toute intimité.

Le bar promet de faire du Namiki667 le lieu de rencontre entre amis ou en famille. Il est relié au 4ème étage par un magnifique escalier en colimaçon. Six cocktails originaux sont proposés à base de du gin artisanal japonais Roku, distillé avec six plantes japonaises, dont la cerise, le thé vert et le yuzu.

Un design inspiré
L’architecte d’intérieur Yohei Akao a créé des espaces flexibles et un agencement des meubles optimaux. Fidèle au concept de la marque Hyatt Centric qui est de mettre les hôtes au centre de l’action et de leur voyage, Yohei Akao, a intégré des éléments du quartier de Ginza au sein des espaces communs, ce qui incite les voyageurs à la découverte et à l’exploration. Ancien de Super Potato, Akao a travaillé sur de nombreux projets d’architecture intérieure d’hôtels, de restaurants, de clubs, de bars et de centres commerciaux à Tokyo et Kyoto, et également à l’étranger, notamment à Macao et en Chine. Son travail pour le restaurant Lai Heen à Macao a remporté en 2016 la médaille d’or du Hong Kong Restaurant Interior Design Awards.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour plus de commodité et se référer à Hyatt Hotels Corporation et / ou à un ou plusieurs de ses affiliés.

L’expérience Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels qui propose une gamme complète de services offrant une ambiance cosmopolite et conviviale en plein cœur de destinations et lieux de villégiature. Pensés pour les voyageurs Millenials qui souhaitent être au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus pour permettre exploration et découverte. Le lobby de ces établissements est une plongée dans la gastronomie, la vie nocturne et les activités que la destination offre. Le bar et le restaurant sont des lieux tendance où l’on peut profiter de grandes conversations, de plats locaux et de cocktails signature. Les chambres modernes offrent tout ce dont l’hôte peut avoir envie, dont des produits écologiques et une connexion Bluetooth. Les équipes des hôtels Hyatt Centric sont toujours disponibles pour vous faire part de leurs précieux conseils pour découvrir la destination.

A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale riche d’un portefeuille de 13 marques. Au 30 septembre 2017, le portefeuille mondial de la Société se composait de 739 propriétés dans 57 pays. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur.
Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, résidences de marque et propriétés de vacances, y compris dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ and Hyatt Residence Club® et ont des emplacements sur les six continents.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8967 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8967.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »