Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Golden Tulip Grand Bé ouvre ses portes à Saint-Malo
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Le Golden Tulip Grand Bé ouvre ses portes à Saint-Malo

 
 

Au cœur des remparts de Saint-Malo, à quelques pas de la plage de Bon Secours, le Golden Tulip Grand Bé a ouvert ses portes au grand public le 12 janvier. Ce nouvel établissement arbore la nouvelle image de marque de Golden Tulip et offre une expérience unique à ses voyageurs d’affaires en quête de loisirs en plein cœur de la cité malouine.

Le Golden Tulip Grand Bé, un lieu chargé d’histoire
Les pierres qui font la ville depuis des générations abritent un hôtel 4*, un restaurant/bar/salon de thé pour les plus gourmands, un espace bien-être pour se détendre après une longue journée, mais aussi un espace séminaire pour les plus aguerris. Après une réhabilitation complexe conduite par le Groupe Bardon assisté de l’architecte d’intérieur Philippe Lucazezau (Agence Solo, Nantes), le bâtiment se dévoile sous un nouveau jour grâce à une magnifique verrière d’origine et sa nasse qui surplombent le bâtiment. Hommage à l’île du même nom, chère au cœur des malouins, le Golden Tulip Grand Bé est un véritable appel au large.

Une offre diversifiée au service du voyageur, entre loisirs et affaires

Surplombant la place des Frères Lamennais, le Grand Bé est une ode à la nouvelle identité de marque Golden Tulip et se différencie grâce à ses services de bien-être, de restauration et son iconique tandem qui ravira les amoureux de balades. L’hôtel est composé de 56 chambres à la décoration contemporaine et soignée. Le Golden Tulip Grand Bé conjugue authenticité locale et confort moderne.

Imaginée par le Chef Antoine Loncle, la carte du restaurant invite à découvrir une cuisine raffinée et de saison, élaborée à partir de produits fraîchement péchés et d’ingrédients locaux produits en Bretagne. Pour une pause sucrée, le salon de thé dévoile ses pâtisseries originales, préparées sur place par le pâtissier du restaurant. Pour se désaltérer, le bar du Grand Bé idéalement situé proche de l’effervescence malouine, est ouvert à toute heure de la journée.

L’établissement est également équipé d’un espace bien-être doté d’installations uniques en France comme les douches sensorielles, le lit hydromassant, la douche à neige ou encore le lit « zéro-gravity ».

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte au-jourd’hui 2 500 hôtels dans 52 pays.
Ils dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde ainsi que 4 marques chinoises : Metropolo, Jin Jiang Inn, Bestay, Goldmet Inn.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 5ème groupe hôtelier mondial.

A propos de Golden Tulip
La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde, en restant toujours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients.
Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte aujourd’hui plus de 180 hôtels haut de gamme dans 43 pays.
Chaque établissement s’engage à offrir des standards
de qualité, tout en s’appuyant sur la personnalité de son manager et en s’inscrivant dans la culture locale. Les hôtels Golden Tulip portent un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages.
En lien avec les comportements actuels des voyageurs d’af-faires, nos hôtels incitent les clients à associer travail et plaisir, leur permettant ainsi de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 26 janvier à 05:06, par Jerome

    Deja que les 4 étoiles avec vue de mer sur le sillon yieldent a 60€ debut septembre... y va y avoir des promos...comme pour le Nutella.

    2. le 26 janvier à 08:41, par TH

    On va bien trouver un syndicaliste néandertalien pour faire passer sous le manteau la même interdiction de ristournes sur le prix des chambres que sur la nourriture. Un peu de patience... ça va viendre

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »