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vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Sweet Inn nomme son nouveau CRO Eitan Reisel à la tête du revenue, du marketing et des ventes

 
 

Sweet Inn - start up spécialisée dans les locations d’appartements avec services hôteliers- annonce la nomination d’Eitan Reisel au poste de CRO (Chief Revenue Officer).

Fort de son expérience à la tête du département “Gaming” de Google Israel, Eitan aura pour principale mission de maximizer les revenus de l’entreprise en utilisant une stratégie de yield management basée sur des outils de smart pricing et de Business Intelligence (BI). Ses autres missions consisteront à augmenter la fidélisation et la satisfaction des clients en intégrant le Big Data à sa strategie marketing afin de ​personnaliser l’expérience du voyageur et de répondre au mieux à ses attentes.

Basé à Tel-Aviv, Eitan supervisera le département marketing, ventes et Data de ​Sweet Inn​. Il sera directement rattaché à Paul Besnainou, CEO.

Eitan Reisel rejoint Sweet Inn après une carrière très réussie au cours de laquelle il a occupé différents postes de Manager dans les domaines du marketing, de la publicité et des ventes. Au cours de ses six années chez le géant du web en Israël, il a travaillé pour diverses grandes marques internationales afin d’améliorer la rentabilité de leurs campagnes marketing en utilisant des méthodes de l’analyse des datas. Cet ancien Officier de marine est diplômé du centre interdisciplinaire de Herzliya et est un ancien élève du programme Zell : Entrepreneuriat et études du marketing à Wharton. Eitan Reisel a commencé sa carrière en fondant ​The Boating App, ​une start-up à succès dans le domaine de l’industrie du voyage.

« Je suis très heureux de rejoindre l’entreprise ​Sweet Inn​. Le voyage a toujours été ma passion, et je suis ravi d’apporter mon expertise afin de soutenir la croissance et le développement rapide de cette prometteuse start up. Mon équipe et moi commencerons par collecter et analyser les comportements de notre clientèle grâce au big Data afin de mettre en place des offres mieux ciblées et ainsi augmenter les revenus.” déclare Eitan Reisel.

A propos de Sweet Inn
Fondée en 2014, ​Sweet Inn est une nouvelle start-up ​dans le monde de l’hébergement pour touristes et voyageurs d’affaires. Son concept : allier ​les meilleurs aspects de l’hôtel haut de gamme à celui des appartements de vacances.
Sweet Inn offre ainsi aux voyageurs la possibilité de louer un appartement avec tous les avantages d’un hôtel : ​concierge dédié, Wifi, literie et linge d’hôtel, produits d’accueil, machine Nespresso...) ​et propose également des services à la carte (​transferts aéroport, livraison de petit déjeuner, chef a domicile, pressing…). ​U​ne application mobile est également mise à la disposition des clients pour leur permettre de commander des services, de bénéficier de recommandations locales (restaurants, sorties, bars…), de chatter avec un Guest Relation, ou encore de procéder -pour ceux qui le souhaitent- à un “self check-in” via un système de serrure connectée.
Titulaire des baux et exploitant exclusif, Sweet Inn confie à ses propres architectes d’intérieur la décoration soignée de chacun de ses appartements, inspirée par le caractère unique du quartier environnant.
Forte de son succès auprès des voyageurs, cette start up a achevé un levée de fonds 20 millions d’euros en Mai 2017 auprès de fonds Israéliens et Français.
A ce jour, ​Sweet Inn est déjà présent dans 9 villes d’Europe et d’Israël ​(Paris, Bruxelles, Rome, Milan, Lisbonne, Barcelone, Madrid, Tel Aviv et Jérusalem), ​et propose 400 appartements ​à ​la location donc 100 à Paris. Sweet Inn poursuivra son développement européen puis international dans les prochaines années en commençant une ouverture ​à Londres début 2018.

 
 
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