Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > onefinestay définit un nouveau standard de relation (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : onefinestay définit un nouveau standard de relation client en lançant le programme Higher Living

 
 

Un programme unique permettant d’accéder à un service de conciergerie personnalisé pendant et après le séjour, pendant une année entière.

onefinestay, première marque mondiale de locations privées d’exception avec services hôteliers, annonce le lancement de son nouveau programme de relation client baptisé Higher Living. Ce programme permet à tous les clients de onefinestay d’accéder gratuitement à un service de conciergerie qui leur proposera des offres et services exclusifs et personnalisés, non seulement durant leur séjour mais pendant les 12 mois suivants.

Avec le lancement de Higher Living, onefinestay s’appuie sur son expérience en matière de services personnalisés et sa relation privilégiée avec la société John Paul au sein du groupe AccorHotels, pour définir un nouveau standard de programme de relation client : ouvert à tous, hautement individualisé et s’étendant au-delà du séjour.

Dès leur premier séjour, les membres du programme Higher Living auront accès, via l’application mobile onefinestay, à un concierge qui pourra répondre à tous leurs besoins comme la réservation et l’organisation de transports privés et professionnels, personal shopper, fitness coach, chef à domicile, événements privés, excursions (balade en chiens de traineaux, vol privé en Montgolfière...), billets spectacles, bureaux, espaces de coworking etc. Et ce partout dans le monde où onefinestay est présent grâce à un réseau mondial de partenaires.

Higher Living est évolutif : plus les invités voyagent avec onefinestay, plus le programme sera précis et individualisé, s’enrichissant de nouvelles offres et services s’adaptant au goût et à la personnalité de chaque membre.

« Higher Living s’inscrit dans la continuité du service onefinestay, renommé, apprécié des clients, et emblématique de notre vision globale : faire découvrir à tous nos invités une nouvelle façon de vivre, plus exclusive et personnalisée. » précise Javier Cedillo-Espin, CEO de onefinestay. « Les invités aiment onefinestay pour l’expérience unique apportée à chacun de leur séjour. Nous étendons maintenant ce service en dehors de leurs voyages et jusque dans leurs vies quotidiennes. »

Ce programme est la première initiative lancée par onefinestay depuis sa fusion en 2017 avec TravelKeys et Squarebreak, qui a élargi son portefeuille de 2500 à 10 000 résidences, et de 9 à 200 destinations à travers le monde.

A propos de onefinestay :
onefinestay est la première marque mondiale de locations privées de luxe, qui redéfinit l’accueil pour les voyageurs les plus exigeants, en offrant des séjours et des services personnalisés dans des maisons soigneusement sélectionnées dans le monde entier. Le portefeuille de onefinestay comprend plus de 10 000 des plus belles maisons - villas en bord de mer, chalets en montagne, demeures historiques - partout dans le monde. Pour chaque séjour, onefinestay garantit un service sur-mesure et des expériences personnalisées, délivrés par une équipe dédiée de Travel Advisors et un réseau de partenaires, sur plus de 200 destinations.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8942 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8942.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »