Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > International Association of Conference Centers : (...)
dimanche 20 mai 2018

Communiqué : International Association of Conference Centers : Philippe ATTIA réélu Vice-Président du conseil européen

 
 

L’International Association of Conference Centers a le plaisir d’annoncer la nomination de Philippe ATTIA en tant que Vice-Président du conseil européen (IACC) pour cette année 2018.

Philippe Attia avait auparavant activement travaillé au conseil européen et au comité exécutif lorsqu’il était en poste chez Dolce Hotels & Resorts. Il est également Directeur Général du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Villars-sur-Ollon, Suisse).

Commentant cette nouvelle, Mark Cooper, Président de l’International Association of Conference Centres, a déclaré : « Nous sommes extrêmement ravis de cette nouvelle nomination, d’autant plus que Jeu Bressers a également été réélu et qu’un nouveau membre est entré au Conseil Européen, Pieter Allaerts. Des profils tournés vers un leadership actif, source de développement et de productivité pour notre association cette année encore. »

Philippe Attia bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans dans le Management hôtelier et a occupé des postes de Direction dans différents Hôtels & Resorts, aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis, au Moyen Orient et en Asie.

Ses précédentes fonctions lui ont permis de travailler au sein de Resorts (Club Med), Hôtels (Wyndam Hotels, USA), Parc de Loisirs (Disneyland Paris), Croisière (Club Med 2), Centre de Conférences, Golf et Spa (Dolce Hotels & Resorts), Education (CEO Glion), Hôtellerie de Luxe (Ouverture de plusieurs hôtels en Suisse et en Europe), etc.

A propos du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa***** :
Avec une vue panoramique sur les Alpes, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa*****, membre de Leading Hotels of the World et de Healing Hotels of the World, est un joyau architectural au charme typique du chalet de montagne situé au cœur de la station de Villars-sur-Ollon, dans les Alpes Vaudoises. Le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa compte 63 chambres et suites, et sur demande, de luxueuses et spacieuses résidences de 1 à 6 chambres.
Notre Chef et sa brigade vous accueillent dans les différents restaurants : le restaurant gastronomique le Jardin des Alpes, une étoile au Guide Michelin 2018 et 16 points au Gault & Millau 2018, le restaurant Le Rochegrise, le restaurant typiquement suisse le carnotzet Le Grizzly en hiver, le bar le BeAR’s Bar ou notre table d’hôtes.
Le Spa by RoyAlp présente 1200 m2 avec une large piscine intérieure chauffée avec cheminée, terrasse ensoleillée ouverte en été, 6 cabines de soin dont une double, un fitness center ouvert 7/7, sauna, jacuzzi et hammam, douches multi-sensorielles, une tisanière et une salle de relaxation, un coach personnel et notre prestation Signature Le Spa Privé sur demande.
Enfin, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est le lieu idéal pour organiser vos événements privés (mariage, anniversaires...) ou vos événements professionnels (team building, séminaires…). A ce titre, Le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est certifié IACC, International Association of Conference Centers, qui a pour objectif de proposer une expérience unique en termes de séminaires et conférences.

A propos de IACC :
IACC, International Association of Conference Centers, a pour objectif de proposer une expérience unique en termes de séminaires et conférences. Ses 400 membres sont présents aux Etats-unis, Canada, Australie, Japon, Chine, Kenya, Nigeria, Danemark, Suède, Belgique, France, Suisse, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Ukraine, The Pays-Bas, Allemagne, Hongrie and les Philippines.

 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8933 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8933.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »