Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NH Hotel Group - Le Français Hugo Rovira est nommé (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : NH Hotel Group - Le Français Hugo Rovira est nommé Directeur Général de l’Europe du Sud

 
 

Hugo Rovira est nommé Directeur Général de la nouvelle unité opérationnelle Europe du Sud, dont le marché français, qui verra en 2018 l’ouverture de trois hôtels à Marseille et à Toulouse sous les marques NH Collection, nhow et NH Hotels
Français d’origine, Hugo Rovira dispose d’un atout important pour mettre en place le plan de développement ambitieux de NH Hotel Group sur un marché qu’il connaît particulièrement bien

NH Hotel Group annonce la nomination d’Hugo Rovira en tant que Directeur Général de la nouvelle Unité Opérationnelle Europe du Sud, dont la France. Hugo Rovira, qui dépendra directement de Rufino Pérez, Chef d’Exploitation & Global Transformation Leader de NH Hotel Group, dirigera les comités de direction des marchés de l’Europe du Sud, à savoir l’Espagne, l’Italie, le Portugal, Andorre et la France, et également celui des Etats-Unis.

Après une carrière de plus de 20 ans dans l’Hôtellerie à des postes de direction Marketing et Commerciale, Hugo Rovira a rejoint NH Hotel Group en 2013 en tant que Directeur Général de l’unité opérationnelle Espagne, Portugal et Andorre, poste auquel il a obtenu d’excellents résultats. Passionné et homme de challenge, Hugo Rovira a de grandes ambitions pour la nouvelle zone géographique dont il prend la direction, et notamment pour la France.

« La France est un marché qui devient aujourd’hui prioritaire, avec un potentiel de développement remarquable, particulièrement sur les segments haut de gamme et très haut de gamme. Notre objectif est d’ouvrir 20 hôtels, une dizaine sous notre marque haut de gamme NH Collection, 2 ou 3 sous notre marque iconique nhow et 7 sous la marque NH Hotels. Nous souhaitons nous déployer dans toutes les grandes villes françaises, à commencer par Marseille avec l’ouverture d’un hôtel NH Collection et d’un hôtel nhow au premier semestre 2018, et Toulouse avec un établissement NH Hotels à l’aéroport de Toulouse-Blagnac au second semestre 2018. Paris est pour nous une destination incontournable avec un objectif de 5 hôtels, puis Bordeaux avec 2 hôtels, comme Lyon, Nice et Lille, et enfin Cannes et Strasbourg où nous voulons nous implanter avec un établissement. Nous envisageons également d’ouvrir un second hôtel à Toulouse. Notre offre est particulièrement qualitative, tant au niveau de nos prestations que du confort proposé à nos clients, mais il me semble important de montrer également notre savoir-faire en termes de design, de gastronomie et d’innovation technologique, ainsi que notre engagement en termes de Responsabilité Sociale. » déclare Hugo Rovira.

La nomination d’Hugo Rovira entre dans le cadre de la nouvelle organisation opérationnelle de NH Hotel Group, avec la redistribution des opérations sur trois grandes zones géographiques : l’Europe du Sud et les Etats-Unis, sous la responsabilité d’Hugo Rovira, l’Europe du Nord (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Suisse, Roumanie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie) et l’Afrique du Sud sous la direction de Maarten Markus, et l’Amérique Latine (Argentine, Brésil, Chili, Cuba, République Dominicaine, Haïti, Mexique, Uruguay, Venezuela, Colombie et Equateur) dirigée par Eduardo Bosch. Cette nouvelle organisation vise à faire face aux défis actuels et futurs de l’Hôtellerie pour un processus de décision optimal, une adaptation aux changements plus rapide, des offres innovantes et plus compétitives, des performances inscrites dans la durée, grâce à une structure plus centrale avec les meilleurs talents aux commandes.

À propos de NH Hotel Group
NH Hotel Group est un opérateur multinational consolidé et l’un des principaux groupes hôteliers urbains au monde. La Société exploite près de 400 hôtels avec près de 60 000 chambres dans 30 pays en Europe, Amérique et Afrique, dans des destinations clés comme Amsterdam, Barcelone, Berlin, Bogota, Bruxelles, Buenos Aires, Düsseldorf, Francfort, Londres, Madrid, Mexico, Milan, Munich, New York, Rome et Vienne.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8931 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8931.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »