Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott International - Ouverture de Moxy London (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Marriott International - Ouverture de Moxy London Stratford

Moxy Hotels, la marque hôtelière expérientielle de Marriott International, continue de se développer avec l’ouverture de sa troisième propriété au Royaume-Uni, le second hôtel Moxy de la capitale britannique.

Après le très réussi lancement de Moxy London Excel, Moxy London Stratford est tout aussi dynamique, ludique et abordable que les autres établissements de la marque. L’hôtel est idéal pour ressentir l’esprit d’un boutique hôtel sans casser sa tirelire.

Les 294 chambres sont idéalement situées dans le florissant quartier de Stratford, aujourd’hui une des destinations les plus prisées de Londres pour le shopping et le sport, avec notamment les Jeux Olympiques de Londres en 2012 en plus de la présence de l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe. Très bien desservie, il est très simple d’accéder au London City Airport, St Pancras International, Excel London ainsi qu’au quartier de Shoreditch. L’établissement est idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

« Nos hôtes en quête de divertissement recherchent également l’inspiration lors de leurs voyages », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select de Marriott International en Europe. « Moxy London Stratford offrira aux clients un cocktail dès le check-in, avec un grand nombre de jeux ludiques à disposition dans les espaces communs animés. Les équipes sont pleines d’énergie et représentent le divertissement et le dynamisme de Londres. De retour chez eux, les hôtes ont une multitude d’histoires originales à raconter ».

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style original où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs allient matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy ou bien à retrouver des amis. Les hôtes du Moxy London Stratford pourront également profiter de la salle de sport et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque. Un photobooth qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel est également mis à disposition pour les selfies !

Le lobby #ATTHEMOXY
Le salon du Moxy London Stratford est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le lobby est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Séjourner #ATTHEMOXY
Les 294 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

24/7 Dîner #ATTHEMOXY
La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ».

Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Les membres de Marriott Rewards cumuleront également des points lors de leur séjour dans les hôtels Moxy et pourront les échanger contre des séjours parmi le portefeuille de marques Marriott Rewards.

Les tarifs #ATTHEMOXY
A l’occasion de son ouverture, le Moxy London Stratford propose des chambres à partir de £68 la nuit.

Après les ouvertures récentes de Moxy Stratford et Moxy London Excel, le Royaume-Uni prévoit d’ouvrir 7 autres hôtels Moxy jusqu’à fin 2018, dans les quatre coins du pays, tous dans des destinations dynamiques tels que Bristol, Edinburgh, Glasgow et Southampton : des séjours hors du communs pour les voyageurs en quête de plaisir.

Remarque sur les énoncés provisionnels : Ce communiqué contient des énoncés provisionnels au sens des lois sur les valeurs mobilières fédérales des États-Unis, y compris des énoncés sur le nombre d’hôtels de la marque qui pourraient voir le jour en plus d’énoncés en relation avec les prévisions et attentes n’étant pas des faits historiques. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces déclarations ne forment aucune garantie quant aux performances futures et sont soumises à divers risques et incertitudes, y compris les risques associés aux évolutions du marché, aux changements économiques à l’échelle locale et internationale, à l’évolution de l’offre et de la demande pour les chambres d’hôtel, à la compétition dans le secteur de l’hôtellerie, aux relations entre clients et propriétaires, au capital disponible pour la croissance et les rénovations des établissements hôteliers et autres facteurs de risques que nous identifions dans notre dernier rapport trimestriel publié sur Form 10-Q. Compte tenu de ces facteurs, les résultats réels pourraient différer considérablement des attentes que nous exprimons ou sous-entendons dans ce communiqué. Ces énoncés provisionnels sont formulés à la date de ce communiqué et nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé provisionnel dans le cas de nouvelles données, d’événements futurs ou d’autres facteurs.

À propos de Moxy Hotels
Moxy Hotels est une marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy Hotels a débuté en septembre 2014 en Europe et a depuis investi Berlin, La Nouvelle-Orléans, le Royaume-Uni ou encore Vienne. Un concept boutique-hôtel pour le voyageur moderne. Une marque Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8921 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8921.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :