Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Holiday Inn® ouvre son sixième hôtel en Pologne : Holiday (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Holiday Inn® ouvre son sixième hôtel en Pologne : Holiday Inn® Warsaw City Centre

 
 

IHG® (Intercontinental Hotels Group®), l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie de luxe, est fier d’annoncer l’inauguration du Holiday Inn® Warsaw City Centre. Proche des quartiers de Śródmieście et de Wola et situé au croisement des rues Żelazna, Złota et Twarda, l’établissement constitue le lieu de séjour idéal pour les vacanciers comme pour les voyageurs d’affaires.

Depuis sa reconstruction quasi totale après la Seconde Guerre, Varsovie s’est rapidement imposée comme une destination phare pour les touristes du monde entier. La capitale polonaise reflète aujourd’hui encore le travail engagé par ses habitants, qui ont remis leur ville sur pied en s’appuyant notamment sur des œuvres du peintre vénitien Bernardo Bellotto. Varsovie représente ainsi une ville européenne de choix pour tous les visiteurs souhaitant s’évader le temps d’un week-end.

L’hôtel de 256 chambres, dont la direction a été confiée à UBM Polska, s’inspire du Flat Iron Building, l’emblématique immeuble de bureaux new-yorkais. Il intègre le nouveau Holiday Inn® Open Lobby, une approche mettant à l’honneur un design contemporain qui revisite le format traditionnel du hall d’hôtel en regroupant réception, restaurant, bar, salon et centre d’affaires au sein d’un seul et même espace ouvert et cohérent. Inspiré de l’aménagement des foyers, ce concept a pour vocation de répondre au mieux aux besoins des clients, qu’ils souhaitent se restaurer, se détendre, travailler ou se divertir tout en demeurant dans la même pièce. L’Open Lobby de l’établissement Holiday Inn® Warsaw City Centre offre un service de restauration continue et dispose d’un café ouvert 24h/24. Les hôtes et la clientèle locale ont ainsi la possibilité de travailler confortablement à toute heure tout en bénéficiant d’un accès gratuit au Wi-Fi.

Le rez-de-chaussée est entièrement consacré aux réunions, aux programmes de fidélité, aux conférences et autres événements professionnels. Abritant quatre salles de conférence parfaitement équipées et reliées à la réception, l’espace est entièrement modulable selon le type de réunion et les besoins du client. L’hôtel comprend également une vaste salle de conférence de 80 m² ainsi que trois salles plus modestes de 30 m² chacune pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes.

Marek Kaszewski, Directeur général du Holiday Inn® Warsaw City Centre, souligne : « Nous avons hâte d’inaugurer le Holiday Inn® Warsaw City Centre et d’accueillir des clients du monde entier. Notre établissement bénéficie d’une situation idéale pour le tourisme et les voyages d’affaires, car il est proche de la vieille ville de Varsovie dont les monuments et les édifices médiévaux attirent chaque jour de nombreux visiteurs. »

Mike Greenup, Vice-président de la division Brand Management chez Holiday Inn®, ajoute : « Nous sommes très fiers d’ouvrir ce tout nouveau Holiday Inn® au cœur de Varsovie. Grâce à ses infrastructures d’exception adaptées aux familles et aux voyageurs d’affaires, cet établissement idéalement implanté en plein centre-ville constitue le point de chute parfait pour tout type de clientèle souhaitant découvrir la richesse historique de la somptueuse capitale polonaise. Nous nous félicitons de l’expansion de notre marque en Europe et espérons que le Holiday Inn® Warsaw City Centre deviendra l’hôtel le plus plébiscité de cette remarquable métropole. »
Les clients du Holiday Inn® pourront bénéficier de la Garantie du prix le plus bas qui assure aux hôtes le meilleur tarif disponible pour toute réservation effectuée via le IHG® Rewards Club. Chambres doubles standard à partir de 60 €.

La Pologne compte actuellement 9 hôtels IHG (1 459 chambres), auxquels viendront bientôt s’ajouter 8 nouveaux établissements (1 671 chambres) *.
*Chiffres au 30 septembre 2017

A propos d’Holiday Inn®
Lancée il y a plus de 65 ans et avec près de 1 200 hôtels dans le monde aujourd’hui, la marque Holiday Inn® est la marque d’hébergement la plus connue au monde. Holiday Inn® croit aux Joies du Voyage pour tous. La marque est synonyme d’une expérience hôtelière abordable, agréable où les clients sont toujours chaleureusement accueillis.
Le premier Holiday Inn a ouvert en 1952. Aujourd’hui la famille de marques Holiday Inn® est la plus importante au monde, avec le plus grand nombre d’hôtels en cours de développement.
Le programme « Kids Eat & Stay Free » disponible dans tous les établissements Holiday Inn® démontre l’engagement de longue date de la marque Holiday Inn® à accueillir la clientèle familiale.

À propos d’IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe international qui possède un vaste portefeuille de marques hôtelières, dont InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid™ hotels, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®.
IHG compte près de 5 300 hôtels que le groupe franchise, loue, gère ou détient en propre, totalisant ainsi plus de 785 000 chambres dans 100 pays de par le monde, et près de 1 500 établissements actuellement en cours de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, son propre programme de fidélité international qui fédère plus de 100 millions de membres.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est juridiquement constituée au Royaume-Uni et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 350 000 personnes sont employées au sein des hôtels et des services fonctionnels d’IHG à travers le monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8919 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8919.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »