Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vlaemynck présente ses nouveautés CHR pour la saison (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Vlaemynck présente ses nouveautés CHR pour la saison 2018

 
 

Concepteur et confectionneur français de mobilier, parasols et coussinage outdoor depuis 1965, Vlaemynck est la marque référente auprès des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Avec 95% des parts de marché sur les plages de la French Riviera, les adresses les plus prestigieuses font confiance à Vlaemynck pour sublimer leurs extérieurs avec noblesse.

Conjuguant l’exigence des professionnels et les attentes de leurs hôtes avec brio, Vlaemynck aménage les terrasses de restauration, les bords de piscines, les espaces Lounge, les toits-terrasses, et spécificité de la marque, les plages de bord de mer.

Pour la saison 2018, l’expert outdoor se recentre sur ce qui constitue l’ADN de la marque, son savoir-faire textile et son expertise historique du teck, pour des gammes intemporelles qui mêlent qualité, fonctionnalité et raffinement.

Avant-première 2018 : la collection LODGE
Une gamme 100% teck : LODGE
Vlaemynck fut le premier fabricant en France à utiliser le teck pour la conception de son mobilier outdoor. Aujourd’hui c’est une collection 100% teck, designée par la marque qui fait son entrée au catalogue : la collection LODGE.

La collection est entièrement conçue à partir de teck brut non huilé. il résiste aux conditions climatiques changeantes.

D’entretien facile, il se patine naturellement dans le temps : camaïeu de bruns et de gris pour une allure douce et très contemporaine.

Pour la saison 2018, la collection Lodge se pare de nouveaux atouts : ensemble de salon, table repas, chaise et fauteuil, une gamme technique complète pour des extérieurs aussi fonctionnels que chaleureux.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8915 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8915.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »