Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtel Belfort Bessoncourt ouvre ses portes
mardi 18 septembre 2018

Communiqué : B&B Hôtel Belfort Bessoncourt ouvre ses portes

Le 262ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 25ème de la région Grand Est.

Du nouveau à Belfort avec une adresse B&B Hôtels de plus. La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille depuis aujourd’hui dans son nouvel établissement, le 2ème dans le Territoire-De-Belfort. Avec un parc de 25 hôtels dans la région Grand Est, B&B Hôtels allie prix bas et services de qualité.

Ce nouvel hôtel du Groupe répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique.

47 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking privé, gratuit et sécurisé (50 places)
  • Prix des chambres : à partir de 49€ pour 1-2 pers (49€ le weekend) / à partir de 59€ pour 3-4 pers (69 € le weekend)

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

De la persévérance...il en a fallu à Séléna SIPO & Loïc FAFET ! Il y a 10 ans, ils rejoignaient le Groupe B&B Hôtels France en ayant à cœur de prouver leur grande implication dans la tenue des établissements qui leur étaient confiés. Véritable marque de confiance pour notre enseigne et nouveau challenge pour ce couple d’hôteliers passionnés qui investit aujourd’hui au titre de franchisés au sein du Groupe. C’est avec beaucoup de fierté que nous les « ré-accueillons » chez B&B Hôtels France ! » précise Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise, B&B Hôtels France.

AUTOUR DE L’HÔTEL

• Gare TGV à 6km
  • Centre-Ville de Belfort à 10 minutes
  • Citadelle et lion de Belfort à 10 minutes
  • Vielle Ville de Belfort à 10 minutes
  • CHU de Belfort Montbeliard à 6km
  • Sochaux à 10 minutes par A36
  • Site des Eurockéennes de Belfort à 10 minutes

A propos de B&B Hôtels
Fondée à Brest en 1990, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (262 hôtels). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Le petit-déjeuner en libre-service et à volonté est à 6,15 € et 3 € jusqu’à 10 ans. B&B Hôtels modernise 160 hôtels sur les 3 prochaines années, dont 84 réalisés en 2017. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8911 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8911.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.