Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Negresco : Le départ du Chef Jean Denis Rieubland
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Negresco : Le départ du Chef Jean Denis Rieubland

 
 

Une nouvelle route pour le Chef Jean-Denis Rieubland !

Le Negresco et Jean-Denis Rieubland ont collaboré pendant 10 années côte à côte.

Ils ont su s’apprivoiser, s’écouter, se remettre en question, s’enrichir l’un et l’autre en s’apportant mutuellement les sources du succès tout au fil de ces années.

De ces très beaux échanges est née la consécration du Chef ; son livre et non des moindres : le premier livre de Chef 100% EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), qui aujourd’hui devient alors un livre incontournable de l’histoire du Negresco et celle de Jean-Denis Rieubland.

Suite à cette belle communion, il est alors naturel que Jean-Denis parte pour une nouvelle aventure afin d’exercer ses acquis et d’apprendre encore et toujours de nouvelles expériences.

Le Negresco demeure un vivier actif de riches talents. Ce slogan porté par son Directeur Général Pierre Bord : « Nous sommes des fabricants de pépites ! » appuie clairement la politique d’entreprise de cette belle maison.

Le Negresco acteur EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), fort de son histoire, fort de son concept crée par Madame Augier qui est de faire découvrir les plus grandes périodes de l’histoire de la France de Louis XIII à nos jours, ne cessera de surprendre, d’innover…..c’est son ADN !

En cette nouvelle année le Negresco écrit déjà une nouvelle page de sa vie ….. Affaire à suivre….

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8891 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8891.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »