Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MULTIMICROCLOUD annonce le lancement de son nouveau (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : MULTIMICROCLOUD annonce le lancement de son nouveau logiciel de gestion

 
 

MMC, éditeur indépendant de logiciels pour professionnels de l’hospitalité, va lancer courant janvier son nouveau logiciel de gestion hôtelière développé entièrement sur le Cloud en mode SAAS.

Comme annoncé en juillet 2017, MMC vient de finaliser le développement de son « PMS All Inclusive », dont le nom commercial sera « Mat ».

Répondant à tous les besoins en gestion d’un hôtelier – PMS, Distribution, Yield Management - MAT est le premier logiciel de sa génération bâti autour du Yield Management, ou « tarification différenciée ». Cette technologie permet, grâce à des algorythmes performants développés par des experts du Massachusetts Institute of Technology (MIT, Boston) et de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (LHL), d’adapter la tarification aux lieux et aux moments, et ainsi d’optimiser le revenu des professionnels.
Avec le lancement de MAT, MMC relève le défi de l’adaptation aux nouvelles technologies, aux nouvelles habitudes de réservations et aux nouvelles habitudes de consommation tout en diminuant les coûts de gestion d’un hôtel.

MAT sera disponible en téléchargement sur l’ensemble des plateformes – Apple Store, Windows Store, Android ou directement depuis son site internet – et compatible avec l’ensemble des supports et systèmes d’exploitation – Windows, IOS, Linux…

Après plusieurs mois de tests concluants auprès d’hôteliers partenaires, MMC va ainsi lancer la commercialisation de MAT selon le calendrier prévu.

MMC ambitionne d’équiper 300 000 chambres d’hôtels en France et à l’international d’ici 2019.

Pour ce faire, l’entreprise lance une campagne de recrutement et annonce la constitution de la 1ère cellule commerciale entièrement dédiée à MAT, basée au siège de Mérignac (33). Cette équipe sera renforcée dans les prochaines semaines par de nouveaux collaborateurs.

Parallèlement MMC lancera courant janvier le site dédié à MAT qui permettra aux professionnels de l’hôtellerie de découvrir le produit et de le tester en ligne.

A propos MMC
Acteur référent du logiciel pour les marchés de l’hospitalité depuis 30 ans, MULTIMICROCLOUD (MMC) a comme objectif de relever le défi de l’adaptation aux nouvelles technologies – notamment celles du web – et aux nouvelles habitudes de réservation des clients, tout en diminuant les coûts de gestion pour l’hôtelier.
MULTIMICROCLOUD propose une solution « PMS All Inclusive », entièrement pour le Cloud, solution unique sans équivalent sur son marché, qui intègre les 3 métiers pour le prix d’un - gestion courante de l’hôtel (PMS), gestion des réservations (Distribution) et optimisation du taux de remplissage (Yield Management).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8888 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8888.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »