Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Harbor Club, un nouvel hôtel de luxe à quai dans les (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Harbor Club, un nouvel hôtel de luxe à quai dans les Caraïbes, ouvre ses portes à Sainte-Lucie

 
 

Harbor Club offre à ses clients, aussi bien en lune de miel qu’en séjour d’affaires, une expérience unique dans le cadre enchanteur d’une île tropicale

Le nouvel hôtel de luxe très attendu de Sainte-Lucie, le Harbor Club, a officiellement ouvert ses portes sous la nouvelle direction de Wes Hall, un entrepreneur et homme d’affaires canadien très respecté. Avec pour toile de fond la magnifique baie de Rodney, le Harbor Club est un hôtel ultramoderne offrant 115 chambres de style cabine et suites tropicales, une offre hôtelière qui est en passe de définir de nouvelles normes de luxe et qui, par sa conception, s’adresse aux voyageurs les plus exigeants.

« Je suis ravi d’ouvrir le Harbor Club et, avec une équipe de classe mondiale, composée de professionnels de l’hôtellerie, me rapproche un peu plus de l’objectif ultime, celui de faire ce cet hôtel et de la baie Rodney une destination de choix pour les voyageurs les plus prestigieux du monde entier », a déclaré Hall. « Outre le fait que nous ouvrons un superbe hôtel qui fera la une autour du globe, nous ajoutons aussi à Sainte-Lucie, dit-il, 200 emplois dans le secteur de l’hôtellerie. »

En effet, le Harbor Club offre des chambres contemporaines de style cabine, à l’instar des cabines de croisière de luxe, et des suites dont le design s’inspire du monde nautique, y compris une enclave nageurs sur mesure avec sa propre piscine privée. Les clients du Harbor Club auront également droit à une expérience de luxe incomparable que procurent :

Cinq options de repas de classe mondiale sous la direction culinaire créatrice du chef Marco Festini Cromer

  • Quatre piscines
  • Un gymnase
  • Une retraite spa
  • Un terrain de jeu nautique idyllique
  • Un centre de plongée

« Notre équipe d’experts à l’hôtel s’engage à offrir aux clients une expérience de premier ordre, quelle que soit la demande, petite ou grande. Notre offre d’expérience est personnalisée, c’est-à-dire qu’elle est adaptée aux besoins, aux désirs et aux capacités uniques de chaque voyageur, un niveau de service sur mesure qui n’a pas d’égal ailleurs », a ajouté Hall.

La gestion de cette propriété emblématique très prestigieuse est assurée une filiale d’Aimbridge Hospitality LLC. Aimbridge Hospitality est la plus grande société indépendante de gestion hôtelière et d’investissement aux États-Unis, un chef de file reconnu dans la gestion d’hôtels dans les Caraïbes.

« Notre investissement multimillionnaire dans cet hôtel de destination sur l’île tant convoitée, ainsi que l’engagement d’Aimbridge Hospitality envers l’expérience des clients et notre équipe de gestion constituent la formule idéale », a conclu Hall.

Sainte-Lucie est une île vraiment préservée et offre une pléthore d’aventures insulaires qui peuvent être organisées par l’intermédiaire du concierge privé du Harbor Club. Vous pourrez vous aventurer à la randonnée sur le sentier nature Gros Piton, faire un tour à vélo en cascade à travers la forêt tropicale, visiter un volcan actif et, selon la saison, participer à une excursion d’observation des baleines.

Le tarif d’hébergement, par chambre, par nuit, commence à 275 $. Pour en savoir plus et réserver une cabine ou une suite, rendez-vous sur le site TheHarborClub.com ou téléphonez directement au Harbor Club au 758.731.2900.

À propos de Wes Hall
Wes Hall, innovateur, entrepreneur et philanthrope de grande notoriété, figure parmi les gens d’affaires les plus influents au Canada en sa qualité de président exécutif et fondateur de Kingsdale Advisors. Il est propriétaire de QM Environmental, important prestataire de services environnementaux et industriels, et de Titan Supply, l’un des principaux fabricants et distributeurs de produits de gréement et anti-usure destinés aux industries du pétrole, de la construction et des transports. En 2009, Wes Hall s’est vu décerné le prix Entrepreneur de l’année Ernst & Young pour l’Ontario (Canada) et, en 2011, a reçu le titre IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS), décerné en partenariat avec la Rotman School of Management de l’Université de Toronto.
Wes Hall est également reconnu pour sa générosité et pour avoir mis sa réussite professionnelle au profit des autres au travers de nombreuses initiatives caritatives particulièrement fructueuses, notamment la Sick Kids Foundation dont il est membre du conseil d’administration. Par ailleurs, il a changé la vie de milliers d’enfants dans les Caraïbes en faisant don de son argent et de son temps. En 2015, Wes Hall a reçu le prix du vice-chancelier de l’Université des Antilles et, en 2017, un doctorat honorifique de même établissement.

À propos d’Aimbridge Hospitality
Aimbridge Hospitality, prestataire des services de gestion immobilière, de gestion d’actifs, de développement, de rénovation et de consultation, est la plus grande société indépendante de gestion hôtelière du pays, dont les antécédents de rendement supérieur sont reconnus à l’endroit des partenaires stratégiques dans divers marchés et cycles économiques. Établie à Dallas, au Texas, et exploitant des bureaux à Chicago et à Porto Rico, Aimbridge possède et/ou gère actuellement environ 700 hôtels haut de gamme, indépendants et de marque comptant plus de 85 000 chambres dans tous les États-Unis et les Caraïbes.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8887 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8887.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »