Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Eliophot annonce le lancement d’un accord de partenariat (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Eliophot annonce le lancement d’un accord de partenariat stratégique avec THCC EMEA

 
 

Dans un monde toujours plus connecté, plus informé, les hôtels doivent opérer une mutation en profondeur qui impacte leur offre, questionne leur stratégie et transforme leur modèle économique. Afin de les aider à relever ces défis, Eliophot agence globale en communication et marketing dédiée à l’hôtellerie et la restauration depuis 45 ans qui travaille avec plus de 1 200 hôtels annonce le lancement d’un accord stratégique avec la plateforme de consultants Internationaux « The Hotels Consulting Company- Boston & EMEA » (THCC EMEA) regroupant près de 192 propriétaires hôteliers membres et plus de 500 établissements partenaires dans le monde.

« Eliophot vient renforcer notre offre et complète nos propositions sur-mesure de savoir-faire dans le domaine digital. Cet étroit partenariat permet de proposer des assemblages innovants et porteurs de valeur en phase avec les attentes de nos membres propriétaires Hôteliers, et de les accompagner dans la durée dans les différentes étapes et dimensions de leur transformation digitale ; jusqu’à présent nous n’avions pas de telles offres, il était impératif pour nos propriétaires de trouver de tels spécialistes capables de toucher des multi destinations et pas seulement francophone » commente Oliver Steuermann, CEO de THCC EMEA.

« Eliophot permet de combiner des compétences digitales et créatives avec les expertises sectorielles et technologiques qui font la réputation de THCC au niveau européen et dans les zones GCC et CIS. Dans cet univers en perpétuelle mutation, nous souhaitons aider les hôteliers à appréhender l’influence du digital sur leur secteur d’activité, à construire leur socle digital et à concevoir une expérience client efficace. De la stratégie digitale à la data, en passant par le design et la technologie, la richesse d’Eliophot, alliée à l’expertise de THCC, forment un assemblage de compétences et une diversité de talents : experts sectoriels, en stratégie, marketeurs, designers, développeurs… » explique François-Xavier Bioul, Directeur Général d’Eliophot.

L’offre commune se décline en 5 piliers :

  • Digital Strategy : accompagner la définition d’une vision stratégique globale, de conseiller sur les stratégies de croissance externe destinées à enrichir les compétences digitales de l’hôtel.
  • Digital Marketing : définir et mettre en œuvre une stratégie marketing digitale pour gagner en performance, elle accompagne dans la mise en place de dispositifs digitaux afin d’améliorer l’expérience utilisateur et offre une expertise en référencement naturel, acquisition et réseaux sociaux.
  • Engagement client : l’équipe aide les hôtels à mieux exploiter leur connaissance client, à développer et à mettre en œuvre des outils qui permettront d’accroître leur engagement avant, pendant et après séjour.
  • Data Analytics : le web analytics permet d’enrichir la connaissance client. Il est ensuite possible de valoriser ces données en les combinant avec les données internes pour proposer des offres et des parcours client plus personnalisés et plus adaptés.
  • L’expérience utilisateur et Design : l’expérience clients peut être considérablement enrichie par l’alliance de la technologie et du design. L’équipe élabore des interfaces web et mobile, agit sur l’ensemble du parcours client.

www.eliophot.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8883 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8883.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »