Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CITOTEL, de nouveaux propriétaires et adhérents pour ce (...)
lundi 12 novembre 2018

Communiqué : CITOTEL, de nouveaux propriétaires et adhérents pour ce début d’année 2018

 
 

L’année 2018 offre son lot de nouveautés chez CITOTEL pour partir du bon pied.

Le regroupement hôtelier indépendant existe depuis plus de 20 ans et présente trois univers distincts : Citotel, Urban Style, Châteaux Demeures Hôtels & Grandes Etapes des Vignobles.

Des changements de propriétaires sont intervenus parmi les établissements du groupe, et de nouveaux adhérents sont venus rejoindre les rangs…serait ce un témoignage positif d’un dernier trimestre 2017 qui a été marqué par un regain de fréquentation des établissements, ceci toutes catégories confondues [1] ?

  • CHANGEMENTS DE PROPRIÉTAIRES
    • Hôtel des Vignes** à Juliénas (69) – Mme et M. Anne et Benoît Milet
    • Hôtel de la Gare** à Brest (29) – Mr Guyot
    • Hôtel de l’Univers** à Angers (49) - Mr Neveu
  • NOUVEL ADHERENT
    • Hôtel Pacifique*** à Riom (63) – Mr Chabert

Nous espérons que cette reprise se prolongera sur l’entrée de l’année 2018...En tout cas, et rapport aux vœux traditionnels de ce début d’année, ces arrivées sont peut-être de bon augure.

 

[1Sources MKG Consulting – RevPAR a augmenté de 4,5% en 2017 sous l’impulsion du taux d’occupation qui a progressé de 3 points pour s’établir à 68,2%.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8881 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8881.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »