Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Embarquement immédiat pour l’aventure Siblu - 50 jeunes (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Embarquement immédiat pour l’aventure Siblu - 50 jeunes animateurs sont recherchés pour la saison 2018

 
 

Siblu, le leader européen de l’hôtellerie de plein air, recrute 50 jeunes animateurs (de 18 à 25 ans) dans le secteur de l’animation (spectacles, animations sportives et clubs enfants) en contrat de professionnalisation pour la saison 2018. Les candidats peuvent soumettre dès maintenant et ce, jusqu’au 5.02.18, leur curriculum vitae et leur lettre de motivation sur le site créé à cet effet, https://sibluanim.com/form ou à l’adresse e-mail, formation18 chez sibluanim.com. Une belle opportunité d’être formé à un métier du secteur de l’hôtellerie de plein air par le leader du secteur, dans une école renommée (The Village à Saint-Affrique).

Les candidats seront dans un premier temps contactés par téléphone puis invités à des sessions de recrutement prévues à Bordeaux, Paris et Montpellier. Ils se verront présenter le concept Siblu, le métier d’animateur au sein des campings villages de plein air de la marque, ainsi que le contenu de la formation, qui a lieu durant les 6 premières semaines du contrat à l’école The Village, à Saint-Affrique (Aveyron). Enfin, les entretiens individuels auront lieu pour déterminer quels profils seront recrutés. Les animateurs sélectionnés seront affectés dans un des 17 villages Siblu où ils travailleront pendant 6 mois (d’avril à septembre).

« Notre objectif est de professionnaliser les jeunes animateurs pendant la formation qu’ils suivront à « The Village », Ecole des Métiers de l’Animation à Saint-Affrique, dans l’Aveyron et de les préparer à être en contact avec nos clients, les initier aux réflexes à avoir pour assurer la sécurité de tous et surtout pour qu’ils prennent du plaisir dans leur métier. Même si une première expérience avec les enfants est souhaitée, ainsi que le BAFA et des notions d’Anglais, les critères les plus importants pour ces emplois restent : le dynamisme, le sourire, la motivation et l’envie d’apprendre du candidat. En 2017, ce sont ainsi 35 animateurs confirmés qui ont obtenu un contrat de professionnalisation chez nous. Et depuis notre création, près de 350 jeunes ont été formés au métier d’animateur », déclare Anissa Rahali, DRH chez Siblu.

A propos de Siblu France
Avec près de 40 ans d’expérience et plus de 115M€ de CA, la société Siblu France est le leader européen du marché de l’hôtellerie de plein air et le numéro 1 français dans la vente de mobil home. Depuis son siège de Pessac (33), la marque est propriétaire exploitante de campings villages de vacances haut de gamme répartis sur l’ensemble du territoire français. Siblu commercialise deux offres complémentaires : la vente de mobil home résidentiels haut de gamme et la location de séjours en mobil home. En 2017, Siblu a reçu 13 certifications d’Excellence TripAdvisor .

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8880 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8880.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »