Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Siblu accroit et diversifie son offre avec (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Le Groupe Siblu accroit et diversifie son offre avec l’acquisition du Groupe Berges de Losa et totalise ainsi plus de 10 000 emplacements à même d’accueillir des Mobile-Homes

 
 

Le Groupe Siblu, acteur leader de l’hôtellerie de plein-air en France, vient d’acquérir le 21 décembre dernier le Groupe Berges de Losa, et porte ainsi à plus de 2 500 le nombre d’emplacements acquis par Siblu depuis août 2015 et sa reprise en LBO par le fonds pan-européen Stirling Square Capital Partners.
Grâce à cette acquisition Siblu totalise à présent plus de 10 000 emplacements à même d’accueillir des Mobile-Homes.

Basé à Cognac, le Groupe Berges de Losa exploite quatre campings, dont le Mar Estang (600 emplacements) et le Conguel (250 emplacements), tous deux idéalement placés sur les plages de Canet en Roussillon et Quiberon respectivement, ainsi que deux campings en Dordogne d’environ 200 emplacements chacun, également très bien situés.

Cette opération, en ligne avec le plan stratégique de Siblu, accroît et diversifie les destinations offertes à sa clientèle, et a été rendue possible par le soutien des partenaires financiers de la société, renouvelé en août 2017 au travers d’une nouvelle ligne de financement dédiée aux acquisitions.

Siblu entend poursuivre sa stratégie de croissance rentable en 2018 et au-delà, en combinant la forte croissance organique constatée en 2017, et des acquisitions ciblées ou des partenariats de long terme avec des collectivités territoriales à la recherche d’un opérateur solide.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

A propos de Siblu France
Avec près de 40 ans d’expérience et plus de 115M€ de CA, la société Siblu France est le leader européen du marché de l’hôtellerie de plein air et le numéro 1 français dans la vente de mobil home. Depuis son siège de Pessac (33), la marque est propriétaire exploitante de campings villages de vacances haut de gamme répartis sur l’ensemble du territoire français. Siblu commercialise deux offres complémentaires : la vente de mobil home résidentiels haut de gamme et la location de séjours en mobil home. En 2017, Siblu a reçu 13 certifications d’Excellence TripAdvisor .

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8871 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8871.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »