Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Brach Paris annonce les nominations pour son (...)
mardi 17 juillet 2018

Communiqué : Brach Paris annonce les nominations pour son ouverture

 
 

A l’occasion de l’ouverture du Brach Paris au printemps 2018, le groupe Evok Hôtels Collection annonce l’arrivée de ses futurs collaborateurs.

EMMANUEL SAUVAGE, Directeur Général Evok Hôtels Collection
Il prend en charge la Direction Générale, la communication et la stratégie globale.

VIRGINIA PERSOL, Directrice d’exploitation
Sa grande expérience dans l’hôtellerie parisienne lui a permis d’évoluer au sein de nombreux hôtels et groupes renommés. Elle commence sa carrière aux réservations de l’Hôtel Prince de Galles puis évolue dans différents postes ; Responsable des évène-ments spéciaux et groupes à l’Hôtel Plaza Athénée ; Directeur adjoint à l’Hôtel Intercontinental Paris Marceau avant de devenir Responsable du Pôle hôtelier des Hôtels Beaumarly. Avec Brach Paris son challenge est de rejoindre un groupe en pleine expansion, toujours en émulation. La nouveauté, l’aventure humaine et la philosophie innovante de ce nouveau projet sont ses motivations pour mener à bien l’ouverture.

ADAM BENTALHA, Chef des Cuisines
Il évolue dès ses premières expériences dans les grandes maisons parisiennes. L’Hôtel Ritz Paris, à la Brasserie du Bar Vendôme puis à L’Espadon ; le restaurant La Bauhinia du Shangri-la Hôtel Paris où il accède au rang de Sous Chef ; Le Royal Monceau Raffles ; Le Prince de Galles en tant que Chef Exécutif Adjoint ; puis Chef de cuisine du restaurant de Marc Heaberlin à Lausanne . Pour son premier poste de Chef Exécutif au Brach Paris, Adam Bentalha souhaite créer une carte qui reflète son savoir-faire, son identité et ses origines méditerranéennes. Pour lui, la gastronomie peut être saine et équilibrée sans gâcher le goût et la gourmandise. Avec des produits de saison et des fruits et légumes du potager, il élaborera une cuisine de partage qui regroupe toutes les influences du bassin méditerranéen.

YANN BRYS, Directeur de la Création Sucrée, Meilleur Ouvrier de France
Yann Brys a toujours eu l’âme d’un pâtissier. Tout petit il aidait sa mère à réaliser les pâtisseries qu’elle préparait pour différentes occasions. Il démarre sa carrière chez Fauchon avant de découvrir les grands hôtels parisiens tel que l’Hôtel Concorde Lafayette ou l’Hôtel Le Bristol. Il continue son parcours au sein de la maison Dalloyau d’abord en tant qu’Adjoint du Directeur de la Recherche et du Développement puis il est nommé Directeur de la Création. Il intègre Evok Hôtels Collection en tant que Directeur de la Création Sucrée. Avec Brach Paris, il ouvrira sa première boutique à son nom en pilotant le projet sous toutes ses facettes de l’agencement du laboratoire de fabrication au recrutement de l’équipe. Son but est à la fois de satisfaire les parisiens et les clients de l’hôtel en créant une offre qui se rapproche de l’éthique culinaire du lieu.

SANDRINE KOUYOUMJI, Gouvernante Générale, Meilleur Ouvrier de France
Après 9 ans à l’Hôtel Le Bristol où elle gravit les échelons du métier de Gouvernante, Sandrine Kouyoumji devient Gouvernante Générale en intégrant l’Hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme puis l’Hôtel Le Burgundy dès l’ouverture. Elle intègre Evok Hôtels Collection pour l’ouverture de son premier établissement hôtelier le Nolinski Paris. Cette passionnée de défis rejoint Brach Paris et compte faire preuve d’imagination afin de recruter, former et encadrer ses équipes pour ce projet pas comme les autres.

NICOLAS THEULIER, Directeur Technique
Nicolas Theulier « spécialiste des ouvertures » a su mettre à profit ses compétences et a évolué dans des établissements reconnus entre Paris et la Suisse, notamment à l’Hôtel Royal Savoy Lausanne ou à l’Hôtel W Verbier. Ce qui le passionne dans les ouvertures, c’est l’attirance pour l’aventure, de partir d’une feuille blanche pour construire un véritable projet commun. Avec Brach Paris, son challenge est de monter une équipe dans un lieu atypique loin des codes de l’hôtellerie de luxe.

A PROPOS DU GROUPE EVOK HÔTELS COLLECTION
Vivre d’élégance à la française. Au rythme d’un quartier.
L’hospitalité pour excellence.
Créateur de lieux de vie. Evocateur d’émotions. De coups de cœur en grands villes internationales, le groupe français EVOK dévoile aux Epicuriens une collection d’hôtels singuliers, intégrés avec art à leur environnement. A chaque quartier son caractère, une histoire, un style de vie… que cet architecte des sens offre à la libre interprétation des visiteurs. Riverains ou voyageurs.
Restaurant gastronomique ouvert sur les jardins paisibles du Palais-Royal. Nuits haussmanniennes et rendez-vous arty au Nolinski, près du Louvre un diner dans sa Brasserie Réjane ou un déjeuner sur le pouce chez Rej. Confort authentique et chaleureux d’un chalet à Courchevel. Séjour insolite au Brach dans le 16e, à la croisée conviviale entre club de sport, chambres, terrasses et potager sur les toits, délices pâtissiers et restaurant. Luxe décomplexé et impertinent dans le Marais chez Sinner et vue imprenable à la Cour des Vosges, place des Vosges.
En 2013, EVOK pose la première pierre de ses édifices à Paris, avant Venise, Barcelone, Rome, Madrid et autres villes mythiques. Des emplacements choisis avec soin pour conter de vraies expériences, sans cesse inspirées par l’esprit d’Emulation de l’investisseur Pierre Bastid et du Directeur Général Emmanuel Sauvage.
Variations sur une même Exception : chaque établissement signe sa personnalité d’un designer renommé. Christophe Tollemer, Jean-Louis Deniot, Philippe Starck, Tristan Auer et Lecoadic & Scotto sont les premiers à y souffler leur vision et en dessiner le mobilier sur-mesure aux côtés des matériaux nobles et œuvres contemporaines. Une harmonie où passionnés et Meilleurs Ouvriers de France partagent aux hôtes tout leur savoir-faire. L’Exigence pour respect. L’Elégance pour hospitalité. Des suites raffinées aux espaces de vie souriants, détails discrets et personnel courtois orchestrent tout un art de recevoir voué au bien-être.
Un voyage des cinq sens, empreint d’Emotions à partager simplement, comme chez soi.
L’identité visuelle EVOK, son savoir-vivre, signent d’un grand « E » des Expériences inoubliables. L’envie fidèle de revenir… vivre l’instant, l’intemporel.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8870 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8870.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »